Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Monde arabe : la stratégie de la guerre civile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

En Egypte, en Tunisie, la stratégie actuelle des racistes semble être la fomentation permanente de guerres civiles et coups d'Etat, de manière à empêcher le développement économique et sociale de ces pays.
Le racisme colonial ne veut ni de dictature stable, ni de démocratie stable. Il veut la guerre civile et le chaos perpétuel.
Chaque assassinat politique en Tunisie est le fait du racisme colonial et de ses agents qui veut par tous les moyens faire sombrer le pays dans la dictature et la guerre. En Egypte, on renverse la dictature de Moubarak, pour mettre en place une démocratie qu'on congédie au bout de 6 mois. Les gens qui organisent tout cela sont des amis qui veulent du mal, des forces diaboliques et racistes qui veulent détruire le monde arabe.

La règle de base est donc d'éviter toute guerre civile, tout bain de sang, tout massacre, et de partager le pouvoir entre toutes les parties, des islamistes aux nationalistes, en passant par les libéraux, les communistes, les unionistes arabes, les laïcs, les écologistes ...

Le racisme  international ne cherche pas la victoire d'un camp particulier. Il déteste toutes les parties et utilise les uns pour frapper les autres. La seule solution est l'union à n'importe quel prix, stratégie incontournable pour éviter le carnage annoncé qu'a manigancé le racisme international.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Arté le Ven 26 Juil - 19:15

Tous les week-end la chaîne Arté appelle à la guerre civile dans le monde arabe et en l'occurrence cette semaine en Tunisie. Sous prétexte de défendre la démocratie les médias coloniaux appellent au coup d'Etat et à la guerre civile, espérant créer une situation du genre de celle qui prévaut actuellement en Syrie ou de celle qu'ils avaient provoquée en Algérie dans les années 1990.


Si les Tunisiens commettent l'erreur de se battre entre eux, les racistes coloniaux vont bien s'amuser...

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
" />




Voilà le résultat du travail de l'impérialisme.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum