Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trappes : ce sont les banlieues qui ont permis l'élection de François Hollande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Lors des incidents de Trappes le 19 juillet 2013, la classe politique, composée en grande partie de corrompus, s'est déchaînée contre les banlieues. Il faut rappeler que ce sont les banlieues qui ont voté pour la gauche, et, sans ce vote la gauche n'aurait pas gagné les élections. Le minimum de sens politique consisterait à ne pas agresser ses propres électeurs.
Quand aux voyous de droite, ils n'ont pas compris que leur partis de fascistes UMP et FN ont été financés en partie par les Arabes, Irakiens, Marocains, Qataris, Libyens et autres. Il faudrait que les Arabes cessent définitivement de payer des gens qui les insultent, qui les agressent, qui les assassinent. Kadhafi a été tué alors même qu'il avait payé Sarkozy. Ca prouve bien qu'il ne sert à rien de payer les racistes. Mieux vaut utiliser son argent à les combattre.

La règle de base de la politique est la suivante : il faut respecter sa clientèle et lui donner ce qu'elle attend. Sinon, on perd les élections à venir.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Jean-Christophe Lagarde trouve dans une interview du 21 juillet qu'il faudrait incarcérer le mari de la femme voilée parce qu'il se serait "jeté sur des policiers". On ne voit pas pourquoi cet homme se serait jeté sur des policiers, sauf bien sûr s'il était manipulé par des satellites de surveillance. Quoiqu'il en soit, ce Lagarde semble être un islamophobe enragé et ferait mieux d'aller se faire élire ailleurs. Quand on aime pas la banlieue et les gens qui y habitent on va faire de la politique là où il n'y a pas de musulmans. Si l'UDI voulait se transformer en parti islamophobe, il n'arriverait à rien parce que la place et déjà prise par le FN.

Les politiciens qui oublient que les musulmans représentent plus de 5% du corps électoral ne réussiront jamais en politique. Les pourris qui divisent au lieu de rassembler ne devraient pas avoir leur place dans un pays démocratique.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Qu'entend monsieur Ciotti par le terme "implacable" ? Il est partisan d'une extermination totale ? Et les politiciens pourris qui agressent les gens chez eux en utilisant les satellites de surveillance, il faut leur faire quoi ? Monsieur Ciotti ferait mieux de s'occuper de la mafia niçoise au lieu de se mêler des affaires des Franciliens. On a jamais entendu monsieur Ciotti dénoncer la mafia de sa région. Qu'il commence par balayer devant sa porte au lieu d'allumer le feu en Ile-de-France par ses déclaration incendiaires !

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

4 Elections le Mar 23 Juil - 6:42

Si Ciotti ne veut pas des voix des musulmans pour les futures élections, il ne les aura pas. Il n'aura pas non plus de financements. Il pourra demander aux gangsters de sa région s'ils veulent payer pour l'UMP.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

5 Prison ferme le Mar 23 Juil - 7:11

De simples lanceurs de pierres ont été condamnés à de la prison ferme. Par contre, les soixante-huitards qui ont jeté des pavés sur la police pendant des semaines n'ont jamais été condamnés à rien. Les politicards qui passent leur journées à agresser les gens par satellite ne sont jamais condamnés non plus. Les pourris politiques sont systématiquement acquittés lors de leurs passages devant les tribunaux lors d'affaires de corruption alors même qu'ils ont volé des sommes dépassant les centaines de millions. Sans les voix des banlieues personne ne sera élu. Le fascisme commence à s'appliquer en banlieue et se répand ensuite sur toute la totalité de la société. Combattre le fascisme en banlieue, c'est éviter qu'il arrive un jour dans votre cuisine sous la forme d'un satellite tortionnaire.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

6 JC Lagarde le Mar 23 Juil - 19:10

Après ses déclarations islamophobes, JC Lagarde dénonce un autre raciste de son parti qui lui avait menacé les gens du voyage, de manière à apparaître ainsi comme un antiraciste. Un raciste en dénonce un autre pour faire oublier sa propre islamophobie. Les racistes sont malins.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum