Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les fascistes du Mind Control : ils empêchent les gens de dormir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Une des méthodes des fascistes du Mind Control est d'empêcher les gens de dormir en utilisant les satellites de surveillance. En harcelant, torturant, insultant, les chiens de garde au service des pourris fascistes sèment la terreur et tentent ainsi d'empêcher toute critique de citoyens ce qui permet alors aux fascistes présents dans tous les partis de prendre de plus en plus de poids et de terroriser les politiciens antifascistes.
Il faut que les forces de sécurité fassent taire une fois pour toute ceux qui agressent les citoyens à leur domicile par les satellites du  Mind Control, sinon ces voyous politiques fascistes finiront par prendre le pouvoir et personne ne dormira plus jamais tranquillement.



Dernière édition par jeanpaul le Dim 25 Sep - 0:25, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Je suis en plein dedans et depuis bientôt 3 ans.

Voir le profil de l'utilisateur http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

3 Faire respecter les lois le Dim 21 Juil - 7:28

Il est temps que les lois soient enfin respectées en France et qu'on laisse les citoyens dormir. Si on se met à appliquer la législation à la tête du client, il ne restera bientôt plus le moindre vestige de démocratie en Europe.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

4 Des années de suite le Mer 20 Aoû - 8:18



Les fascistes peuvent empêcher les gens de dormir des années de suite, sans que personne n'ait le droit de porter plainte. Les fascistes appliquent les loi à la tête du client. Pour simplifier eux sont toujours innocents et les simples citoyens toujours coupables de tout. Il est impossible de porter plainte contre le Mind Control puisque les autorités refusent les plaintes à ce sujet.

C'est en terrorisant la France avec leurs satellites que Le Pen et Sarkozy ont réussi à prendre le contrôle de la France.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Rien ne s'arrangera tant que la loi du silence n'aura pas été levée.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Depuis le départ d'Arnaud Montebourg du gouvernement, les fascistes multiplient leurs agressions contre les citoyens, notamment en les privant de sommeil.


Il faudra que les coupables soient jugés et punis de prison. Sinon, ils vont agresser de plus en plus de monde pour continuer à harceler et terroriser la société pour le compte de politiciens fascistes et corrompus.

Tant que les journalistes ne feront pas leur travail, la situation ne s'arrangera pas. La loi du silence respectée par les journalistes est la cause de tous nos maux.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Les fascistes réveillent les gens à 3 ou 4 heures du matin, en utilisant les rayons satellitaires. Ces délinquants fascistes du Mind Control sont plus nuisibles que les délinquants habituels. Ils ont tous les droits et ne risquent pas la prison.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum