Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Opposer Juifs et Arabes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Opposer Juifs et Arabes le Dim 7 Juil - 7:44

Dans la stratégie des fascistes, la création d'une opposition entre Juifs et Arabes tient une place privilégiée. Ces deux peuples sont considérés par les fascistes comme des ennemis privilégiés à anéantir.
Les fascistes appliquent divers stratagèmes pour parvenir à leurs fin et utiliser chacune des deux parties pour combattre l'autre. Ces stratagèmes sont les suivants :

1) Ne pas respecter les résolutions de l'ONU ce qui rend impossible un règlement du conflit.

2) Faire croire aux deux parties qu'elles ont intérêt à continuer le combat entre elles, alors que le seul bénéficiaire du conflit est le nazisme international.

3) Faire accroire qu'il faut faire preuve de ténacité et d'entêtement dans la guerre entre les deux camps, alors même que cet entêtement ne profite qu'au nazisme.

4) Toujours attaquer l'un des deux peuples en s'appuyant sur l'autre qu'on mettra en avant. Par exemple en France, lorsqu'on organise une persécution anti-arabe par le Mind Control, on recrute quelques individus juifs ou arabes qui sont chargés d'insulter ou torturer le camp adverse ou autre, les fascistes restant en arrière, n'intervenant que quand les deux camps sont épuisés et qu'il n'y a plus aucun risque à frapper. Les fascistes sont des lâches.

Il est temps que minorités et majorité s'unissent contre le fascisme et fassent enfin respecter les droits des citoyens. Bientôt il sera trop tard et une cyber-dictature sadique et sanguinaire dirigera le monde.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 3 camps le Dim 7 Juil - 7:51

Lorsque 3 ennemis s'affrontent, les deux plus faibles ont intérêt à s'unir contre le plus fort. Si par contre un des deux faibles s'unit au fort, il vaincra l'autre faible mais se retrouvera pieds et poings liés face au fort.

Si les faibles s'unissent pour vaincre le fort, il peuvent ensuite se partager le pouvoir.
Le but final du jeu est d'arriver à un équilibre et non à la destruction d'une des parties.


Quand un combattant faible est prisonnier des fascistes, tous les moyens doivent être utilisés pour le libérer. Sinon, tous finiront otages de la dictature : minorités, majorité, et fascistes dissidents.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum