Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Assange, Snowden, Plénel et les autres : pourquoi ne pas dire toute la vérité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Snowden comme Assange ou Edwy Plénel ont l'art de ne dire qu'une toute petite partie de l'atroce vérité de la cyber-répression. A l'époque de l'apparition du Mind Control en France dans les années 1980, Plénel nous parlait "d'écoutes téléphoniques" pour décrire les satellites qui non seulement écoutent les communications téléphoniques, mais filment aussi à l'intérieur des domiciles, enregistrent les conversations privées non téléphoniques, lisent dans les pensées...

Parler d'écoutes téléphoniques au lieu d'espionnage à domicile ça équivaut à cacher la plus grande part de la vérité, ça n'a aucun intérêt, ça ne sert à rien et de plus ça fait accroire que nous sommes encore en démocratie alors même que le système dirigeant est une dictature de la pire espèce.

Snowden dévoile une réalité stupéfiante, les services secrets surveillent le Net ... Quel scoop énorme ! Présenter ce fait comme la révélation du siècle est pitoyable. Le vrai scandale du siècle c'est le Mind Control et non l'espionnage du Net. Ne pas parler du Mind Control, c'est un peu comme dénoncer le nazisme sans parler des camps de concentration et de la guerre mondiale. Ca n'a aucun sens.

Ceux qui veulent distiller la vérité progressivement risquent de nous faire patienter encore quelques siècles avant de dévoiler le pot-aux-roses. Depuis les révélations sur les écoutes téléphoniques de Mitterrand et le scandale des écoutes du réseau Echelon, on n'a pas vraiment l'impression que la démocratie a progressé dans le monde, bien au contraire.

La méthode progressive ne fonctionne pas. Ceux qui n'ont toujours pas compris ça devraient y réfléchir. Face au scandale du Mind Control, il faut dénoncer le Mind Control et non pas tourner indéfiniment autour du vrai problème.

Le jour où les journalistes et intellectuels auront compris qu'il faut dénoncer la répression fasciste qui nous opprime et la dictature mondiale monstrueuse qui se profile, il sera probablement trop tard et les générations futures seront condamnées à vivre sous la menace permanent de la torture, harcelées jour et nuit par les chiens du système, persécutées par les vieux déchets vicieux qui sont et resteront les maîtres absolus de la dictature.

Il faut lever la loi du silence. Bientôt il sera trop tard.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum