Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bobigny : des militants communistes agressés par des nervis de l'UDI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alors qu'ils distribuaient des tracts en faveur de la Palestine, le 20 juin 2013, des militants communistes ont été sauvagement agressés  par des proches de l'UDI. Cette agression démontre s'il le fallait que les pro-palestiniens sont soumis à de graves pressions en France et cette agression a probablement été orchestrée par la surveillance par satellite.

Si les agressions continuent, la création d'une sorte de garde rouge va devenir indispensable de manière à ce que les militants communistes puissent faire leur travail dans les banlieues où ils sont implantés depuis près d'un siècle.

De plus, cet incident montre que les communistes ne sont plus les rois en banlieue depuis longtemps. Pour se réimplanter en force dans ces quartiers, une alliance de type léniniste avec les musulmans est devenue indispensable. En passant des accords avec les diverses forces islamiques et communautaires de ces quartiers, un retour en force du communisme dans les banlieues pourra être envisagé. Ce qui permettra au militants de distribuer des tracts sans se faire agresser.

Pour s'allier avec les musulmans l'arrêt définitif de toute propagande islamophobe s'impose absolument ce qui permettra de récupérer toutes les organisations musulmanes qui travaillent pour une droite peu ou prou xénophobe et fascisante, et de les utiliser dans la lutte pour le progrès social et le respect des droits de l'homme.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum