Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voyage de François Hollande au Qatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Voyage de François Hollande au Qatar le Sam 22 Juin - 17:31

Le président Hollande va visiter le Qatar samedi 22 juin 2013. Espérons que ce voyage sera l'occasion de faire cesser la campagne islamophobe en France qui a lieu depuis quelques temps, et de faire libérer les cyber-otages musulmans persécutés par les fascistes et qu'il serait facile de faire libérer.
Si les otages musulmans en France ne sont pas libérés, ce sont tous les musulmans de la planète qui seront visés par les agissements des  racistes islamophobes du Mind Control. Ceux qui ne réussissent pas à faire libérer les cyber-otages musulmans ne devront pas ensuite s'étonner s'ils deviennent eux-mêmes les victimes des racistes islamophobes.

Quant on laisse un innocent se faire attaquer impunément, tout le monde est menacé.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 10 ou 20 ans le Dim 23 Juin - 9:12

Ces persécutions de musulmans peuvent durer pendant 10 ou 20 ans, sans raison particulière, juste parce que les fascistes dirigent secrètement l'appareil d'Etat. Ces musulmans sont isolés, torturés par satellite, leurs enfants sont attaqués par le Mind Control, et, la plupart du temps, les cyber-otages sont assassinés après quelques années.

Il va falloir sérieusement penser à calmer les fascistes!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Jusqu'au bout du monde le Dim 23 Juin - 9:15

Ces fascistes traquent les musulmans jusqu'au bout du monde et il est donc inutile de chercher à fuir. les fascistes sont les maîtres du Mind Control et donc les maîtres du monde. Il n'existe pas un recoin de la planète où on peut leur échapper. Ces déchets fascistes moches, stupides et ignares ont un avantage sur le reste des gens : ils disposent de la puissance des satellites de surveillance et vont l'utiliser pour prendre le pouvoir partout dans le monde. Il faut réagir et lever la loi du silence. Demain, il sera trop tard.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Face aux cyber-racistes qui persécutent les musulmans par satellite, il faudrait fonder une société de sécurité ou une milice qui ait pour objet de faire cesser les persécutions et de calmer les persécuteurs qui insultent les gens, les empêchent de dormir, les empêchent d'uriner, de déféquer, de vivre normalement.
Ces persécuteurs racistes qui s'acharnent sur des gens désarmés et innocents méritent un traitement sévère.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum