Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les élections en France sont truquées par le Mind Control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Les élections en France sont systématiquement truquées par satellite : le Mind Control permet de contrôler la volonté des plus indécis et d'influer sur le vote de certains d'entre eux : les satellites de surveillances sont braqués sur les bureaux de vote et, en émettant des messages subliminaux ils dirigent les votes des indécis.
Alors qu'ils sont supposés éviter la triche, les gardiens du Mind Control dirigent les votes des électeurs vers le FN et la droite et les dissuadent de voter pour le FDG. Ceci explique pourquoi un parti qui propose des hausses de salaire et la retraite à 60 ans est écrasé par ceux qui programment des reculs de l'âge de départ à la retraite et des blocages de salaires.

Il est temps que cesse cette triche systématique et qu'une enquête soit diligentée sur le sujet.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Les élections sont aussi truquées dans le reste du monde et c'est pourquoi ce sont toujours les fascistes et les plus à droite qui gagnent. Il faudrait vraiment dénoncer le Mind Control avant que les fascistes ne prennent le pouvoir.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Le malaise de Hillary le Mar 13 Sep - 8:17


Le Mind Control, majoritairement dirigé par des fascistes, agressent aussi les candidats de gauche, telle par exemple Hillary Clinton, prise d'un malaise lors des commémorations du 11 septembre à New-York. Il est évident que la candidate démocrate a été attaquée par un satellite fasciste, tout comme lorsqu'elle tousse pendant les meetings. C'est comme cela que les fascistes truquent les élections : ils agressent physiquement les candidats, et viennent ensuite déclarer qu'ils sont trop malades pour concourir. Il est probable que tous les problèmes de santé d'Hillary disparaîtront dès qu'elle aura été élue.

On rappelle que les satellites de surveillance peuvent provoquer des coups de chaud, des vertiges, des accès de colère, des douleurs dans tous les organes du corps. Les fascistes peuvent ainsi gêner des candidats, comme ils gênent de simples salariés en les étouffant dans le métro, en avion, en voiture ou sur leur lieu de travail.

Les fascistes visent tout ce qui n'est pas assez à droite, tout ce qui s'oppose au fascisme. De cette façon ils terrifient les candidats de gauche et les font basculer à droite ou les éliminent politiquement suite à diverses manœuvres.

Il faut vraiment lever la loi du silence sur le Mind Control, si on ne veut pas avoir à supporter une dictature fasciste mondiale pendant des siècles.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Les sondeurs n'arrivent plus à prévoir les résultats des élections parce que les électeurs sont tous sous une surveillance satellitaire psychotronique qui les manipule totalement et les fait voter pour ceux qu'a désignés le Mind Control.

Une des stratégies du Mind Control consiste à faire émerger son candidat au dernier moment, de façon à ce que les concurrents n'aient pas le temps de réagir. Trump était donné perdant jusqu'au dernier jour de l'élection américaine et Fillon n' a commencé à s'approcher des autres candidats que deux jours avant le scrutin, pour terminer à 44%, alors même qu'il était à 12% un mois avant.

Fillon est appuyé par les anglo-saxons et les Russes. Il semble que ce soient les éléments les plus à droite de la planète qui dirigent le Mind Control. L'extrême droite anglo-saxonne est maître du  monde et dirige les élections partout.

Les électeurs sont filmés dans les isoloirs quand ils vont voter et ensuite fichés.
Chaque électeur a une fiche secrète où sont noté tous ses votes. Les satelites de surveilance peuvent filmer des millions de personnes en même temps. Ils peuvent lire dans les pensées et manipuler les émotions.

Si personne ne dénonce les manipulations satellitaires psychotroniques, alors, la démocratie sera en grand danger et l'Occident finira par se transformer en une vaste dictature.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

5 François Fillon le Dim 27 Nov - 22:21

On peut constater que l'émergence de François Fillon dans les sondages date exactement du jour de l'élection de Donald Trump aux Etats-Unis. Auparavant, il stagnait à 12% de puis près de 3 ans. Il n'est par douteux que les satellites anglo-saxons travaillent l'opinion publique, les journalistes et les politiciens, en utilisant les ondes électromagnétiques psychotroniques qui sont un outil de persuasion secret et très puissant.

On peut craindre que le Mind Control nous impose le FN au prochaines présidentielles, en truquant les élections du fois de plus. Il est plus que temps que le scandale du Mind Control soit dévoilé, si on veut éviter une plongée dans le fascisme.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

L'élection présidentielle de 2017 sera probablement truquée pour éviter une victoire de Jean-Luc Mélenchon. Déjà de prétendues menace d'attentats font la une des médias et, des patrouilles de militaires et de gendarmes intimident la population et la poussent à voter à droite(la peur fait voter à droite). Les bureaux de vote seront probablement surveillés par satellite, ce qui permettra d'influencer les électeurs et les pousser à voter contre leurs intérêt. Facebook supprime les comptes de gauche par centaines. Hollande appelle à voter contre Mélenchon.

Le fascisme est en marche...

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum