Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le meurtre de Clément Méric : un crime du Mind Control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Apparemment, Clément Méric a été assassiné par les skinheads fascistes, un jour de juin, rue Caumartin à Paris, dans le quartier des grands magasins. En réalité, il a été tué par les fascistes du Mind Control, qui ont manipulé de petits nazillons sans envergure.

Méric, fils de militants de gauche, était visiblement sous surveillance par satellite depuis longtemps. Il a été atteint d'un cancer alors qu'il était encore au lycée, probablement suite à une irradiation par des rayons satellitaires. Militant antifasciste à sciences-po, il était plus que probablement surveillé par divers services et par certains fascistes plus ou moins officiels, qui depuis des décennies utilisent les systèmes de surveillance par satellite pour liquider des centaines de gauchistes, immigrés, musulmans, fascistes dissidents, militants divers.
Cette bande de nazis, parfois connue sous le nom de SAC et parfois sous d'autres appellations, assassine, persécute, espionne, viole, torture, mutile, et tout cela dans l'impunité la plus totale. Depuis que ces gens disposent de la puissance des satellites pour commettre leurs exactions et que de plus ils bénéficient de l'impunité la plus totale, ils se déchaînent  sans limites, l'affaire Méric n'étant que la dernière en date de leurs atrocités.

Il est très facile de déclencher une bagarre par satellite, sans qu'aucun des protagonistes ne puisse se maîtriser. Il suffit d'énerver chacune des deux parties jusqu'à ce qu'ils se battent, et ensuite contrôler chaque geste à distance par le Mind Control.

Dans l'affaire Méric, il est possible que le jeune militant ait été tué directement par satellite, après que le nazillon en face l'ait frappé de coups non mortels. Tuer quelqu'un à coup de poings devant des dizaines de personnes n'est tout de même pas très courant, à moins d'être doté d'une force herculéenne.

Les vrais coupables de ce crime sont les nazis du mind Control. Il faut exiger une enquête parlementaire sur le sujet, et demander aux médias, pour une fois, d'effectuer correctement leur travail d'enquête.

 Faute de quoi, la condamnation du lampiste servira une fois de plus à protéger les vrais coupables.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum