Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mairie de Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Mairie de Paris le Mar 26 Fév - 12:10

La primaire de droite pour l'élection municipale à Paris risque d'opposer Rachida Dati à NKM, les deux candidates étant opposées au FN. Le combat entre deux candidates antifn risque de profiter aux racistes de l'UMP et du FN, et renforcer une fois de plus les fascistes. Le mieux serait que les deux candidates se mettent d'accord pour combattre les racistes au sein de l'UMP et à l'extérieur de l'UMP. Sinon les racistes de l'UMP, tels Goasguen, Hortefeux et autres criminels, risquent de renforcer leur tendance islamophobe et raciste au sein du parti profitant ainsi des divisions entre les antibuisson-lepen.

Voir le profil de l'utilisateur

2 Banlieue le Dim 10 Mar - 11:00


De nombreuses villes de banlieue pourraient être disponibles, pour Rachida Dati, ce qui permettrait en cas de succès l'élection d'une maire d'origine arabe, ce qui est très rare en France. Pourquoi des villes à forte population maghrébine ou noire devraient-elles être dirigées par des personnes de toutes origines à l'exception des Arabes et des noirs qui sont pourtant majoritaires dans certains quartiers.

C'est un véritables apartheid municipal qui a été mis en place par le lobby raciste; les habitants de ces quartiers, Arabes ou noirs n'ont pas le droit de participer à la gestion de ces villes alors même qu'ils ont effectué la formation adaptée à cette gestion. Cet apartheid est à l'origine d'un certain nombres de problèmes en banlieue.

Le lobby raciste ne fera pas la loi en France, même s'il assassine des membres des minorités par les satellites du Mind Control. Dans les entreprises, les administrations, le Mind Control tue les employés issus des minorités en plus des assassinats et harcèlement des salariés français de souche.

Rétablir la légalité, pour empêcher les nazis de harceler, torturer et assassiner les citoyens, c'est la moindre des choses pour éviter un coup d'Etat fasciste.

La représentation de toutes les couches de la population dans les mairies est le minimum pour parvenir à établir une société stable.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum