Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Taksim : un complot fasciste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Taksim : un complot fasciste le Lun 10 Juin - 7:20


Les manifestations en Turquie contre le gouvernement Erdogan apparaissent de plus en plus comme une tentative de coup d'Etat fasciste appuyé par les Américains et les racistes internationaux.

La politique de développement économique et d'indépendance nationale d'Erdogan gêne les milieux impérialistes qui utilisant les fascistes kémalistes pour prendre le pouvoir.

Ces kémalistes sont des racistes et des fascistes notoires, qui lors des décennies où ils ont dirigé le pays ont faire preuve de leur haine de la démocratie. La répression violente et la torture systématique étaient le lot commun du kémalisme.

Il faut donc espérer que les démocrates de l'AKP vont réussir à juguler la tentative de coup d'Etat fasciste des kémalistes.

L'erreur qu'a commise Ergogan a été d'attaquer le régime syrien pour le compte de l'impérialisme, ce qui a affaibli sa position dans son propre pays et semé la division entre musulmans dans la région.

Les pays de la région devraient s'unir contre l'impérialisme au lieu de comploter les uns contre les autres. En cas de division, les gagnants sont les racistes internationaux qui ravagent le Proche-Orient depuis des décennies.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum