Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lever les sanctions contre l'Iran et le Vénézuela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Les sanctions internationales contre l'Iran sont inadmissibles et incompréhensibles. Alors que c'est ce pays qui a été attaqué par l'Irak au cours des années 70 et 80, c'est l'Iran qui doit subir des sanctions.

Ce qui est reproché en fait à l'Iran comme au Venezuela, c'est sa politique anti-impérialiste et de développement économique et industriel.

Ces mesures contre l'Iran et le Venezuela visent en fait l'ensemble du tiers monde personne n'étant à l'abri de l'action agressive de l'impérialisme.

Alors que l'Iran est désigné comme l'ennemi suprême depuis plus de 30 ans, ce sont finalement l'Irak, l'Afghanistan, la Syrie, la Lybie qui ont été attaqués.

Un minimum de solidarité avec l'Iran s'impose pour l'ensemble des pays du tiers monde et de l'Asie, car, à travers l'Iran, ce sont eux qui sont en réalité visés.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Gauche le Jeu 6 Juin - 20:37


La gauche mondiale fait preuve de peu de solidarité avec l'Iran sous prétexte que ce pays serait dirigé par des religieux. En réalité, l'Iran est dirigé par des religieux depuis des millénaires, et c'était déjà le cas avant l'islam.

Chaque pays a ses coutumes et traditions, par contre tous doivent s'unir contre l'impérialisme et pour la liberté et la souveraineté des nations.

Ne pas aider l'Iran, c'est renforcer l'hégémonie impérialiste sur le monde, hégémonie qui a par le biais du Mind Control des répercussions sur les modes de vie des citoyens occidentaux et notamment des citoyens français.

S'unir entre gens de tendances différentes pour lutter contre l'impérialisme, c'est la base de toute stratégie progressiste. Sans appui extérieur la gauche anticapitaliste française, américaine, canadienne, espagnole et autres ne pourra pas trouver de forces suffisantes pour s'opposer aux puissances de l'argent.

L'union fait la force : ce dicton est connu de tous. c'est le moment de l'appliquer.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Arme nucléaire le Jeu 6 Juin - 20:47

En ce qui concerne l'arme nucléaire, l'Iran a autant le droit de l'obtenir que le Pakistan, l'Inde, les Etats-Unis ou la Russie. Chaque pays a le droit de s'armer et de développer sa recherche scientifique dans le domaine nucléaire tant qu'il n'agresse pas les autres nations.

Cette persécution anti-iranienne qui date de plus de 30 ans devrait servir d'avertissement à tous ceux qui pensent que l'impérialisme les laissera se développer tranquillement.

L'Iran n'a absolument rien à se reprocher et aucune sanction internationale être prise contre lui.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

4 Solidarité islamique le Sam 8 Juin - 8:16


Une certaine solidarité islamique devrait s'appliquer à l'Iran victime de l'embargo impérialiste. Tous ces pays devraient commercer avec l'Iran, l'aider à vendre son pétrole, lancer des offensives diplomatiques contre les sanctions.

Tout le monde doit bien comprendre qu'après l'Iran et le Venezuela, d'autres seront visés. Défendre l'Iran, c'est un peu se défendre soi-même.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

5 Politique de gauche le Dim 9 Juin - 9:30



Aucune politique de gauche ne pourra faire perdurer les sanctions contre l'Iran sous peine de renforcer l'impérialisme et le fascisme interne.

L'ensemble de la gauche et de l'extrême gauche mondiale doit appuyer l'Iran contre l'impérialisme car les ennemis de la révolution iranienne sont les milieux fascistes les plus agressifs, même si certains fascistes feignent de soutenir l'Iran pour obéir provisoirement à leurs mentors russes, alors même que ces fascistes occidentaux sont en réalité une émanation pure du colonialisme, qui s'est notamment distingué par sa sauvagerie lors de la guerre d'Algérie.

Appuyer la lutte des pays du tiers monde dans leur lutte pour leur souveraineté et leur développement permet en retour d'obtenir soutiens et financement et de mettre en place une stratégie globale de lutte contre l'impérialisme et le fascisme.

Appuyer le colonialisme anti-iranien c'est renforcer le fascisme à l'intérieur de l'Occident et subir sa tyrannie de manière encore plus irréversible.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum