Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Utiliser les islamistes contre l'impérialisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


L'islamisme est une des versions de l'anti-impérialisme, comme le bolivarisme ou le guévarisme. Ce mouvement qu'il soit sunnite ou chiite doit être utilisé pour lutter contre toutes les formes d'impérialisme et défendre les intérêts russes.

Les Etats-Unis utilisent de faux groupes jihadistes pour nuire aux intérêts des musulmans. Face à ces mercenaires au service des impérialistes, il faut former ou appuyer des mouvements islamistes réels qui auront pour mission de défendre les intérêts de leur pays dans le cadre d'une stratégie globale de lutte contre le fascisme mondial.

L'énergie du mouvement musulman doit être redirigée vers ses ennemis naturels, les racistes coloniaux, et par là même renforcer la lutte mondiale contre l'hégémonie impérialiste qui opprime la planète.

Sans unité d'action entre Russes, Chinois, Indiens, Latinos, Africain et musulmans, l'ensemble de ces parties seront irrémédiablement détruites ou asservies par l'impérialisme, trop faibles pour résister de manière autonome.

Seule, l'union de toutes ces forces permettra d'accéder au développement et à l'indépendance de manière durable et définitive. Sans les musulmans cette union sera insuffisante pour résister à l'impérialisme qui dispose de moyens énormes.

L'islam présente l'avantage d'être répandu sur plusieurs continents et d'être en permanence victime des complot racistes et coloniaux. Face à la haine génocidaire des pervers coloniaux, l'énergie des musulmans persécutés par les forces sataniques du racisme international pourrait s'avérer être une arme décisive dans la lutte des Etats du monde contre le néo-colonialisme et le racisme et pour la liberté et l'amitié et la coopération entre les peuples.





Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum