Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BHL : il fait fausse route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 BHL : il fait fausse route le Mer 5 Juin - 21:04

Le philosophe BHL, militant anti-totalitaire, se trompe généralement dans ses analyses. Au lieu de combattre le fascisme, il le renforce par ses erreurs de raisonnement répétées

Par exemple, pendant longtemps, il a combattu le communisme, sans comprendnre que la destruction du communisme soviétique équivaudrait à permettre une renaissance du nazisme.

Par la suite, il s'est déchaîné contre l'islamisme, sans se douter que cette idéologie était un des nombreux avatars de l'anti-impérialisme, lui même mouvement anti-colonialiste et anti-fasciste par essence, sachant que le fascisme occidental est toujours raciste et que l'opposition entre dictatures du tiers monde et fascistes occidentaux est de nature ontologique et irréductible, même si des alliances provisoires peuvent être observées ici ou là.

Combattre l'islamisme, c'est favoriser le retour du nazisme en Europe. La seule analyse correcte aurait été d'appuyer à la fois le communisme et l'islamisme, ces deux idéologies constituant un rempart contre le nazisme qui est en passe de revenir en force en Occident.

Il faut donc espérer qu'il va effectuer un virage à 180 degrés sur la question de l'islamisme, et comprendre enfin que les islamistes, comme les autres anti-impérialistes, doivent être utilisés dans le cadre d'une lutte internationale contre le fascisme colonial et l'idéologie nazie qui le sous-tend.

Alors que le fascisme progresse tous les jours en raison de son appropriation du système de répression par satellite Mind Control, il n'est pas forcément nécessaire d'appuyer idéologiquement ce mouvement qui a pour but de supprimer les libertés, d'exterminer les diverses minorités, de recoloniser l'ensemble du monde, y compris l'Europe de l'est et du Sud, pour appliquer finalement le programme du 3ème Reich.










Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 BHL le Mer 5 Juin - 21:18


En Lybie il combat le régime de Kadhafi pour favoriser des rebelles islamistes qu'il avait auparavant traités de Khmers verts en Algérie, en Afghanistan et ailleurs dans le monde. En Syrie, il appuie aussi les islamistes contre les baasistes, alors qu'il avait décrété pendant les décennies précédentes que c'étaient les islamistes qu'il fallait combattre.

Pour résumer, il se comporte exactement comme un agent colonial, dont la mission serait de permettre la recolonisation des pays musulmans par l'Occident.

Anti-russe, anti-musulman, anti-chinois, il semble n'être qu'un agent d'influence impérialiste, alors même que derrière cet impérialisme atlantiste, se cache une forme de nazisme tout aussi nocive que sa version hitlérienne.

Il serait temps qu'il comprenne que le véritable ennemi c'est le Mind Control, et que si les fascistes du MC gagnent, la vie du genre humain risque de devenir un enfer durant les prochains siècles.


Au Mali, il se déchaîne contre quelques rebelles Touaregs qu'il accuse de tous les maux, sans comprendre que l'ennemi c'est le nazisme qui est tapi dans l'ombre, derrière un colonialisme criminel et inefficace.

Il faut cesser d'être le pigeon des nazis.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Massacre chimique imaginaire le Mer 28 Aoû - 7:34

En Syrie, BHL dénonce le massacre chimique imaginaire de Damas, pour mieux prôner la perpétration d'un massacre réel au missile tomahawk. En Egypte, BHL approuve le coup d'Etat militaire. La doctrine politique de BHL semble être une synthèse entre ultracolonialisme et fascisme. BHL est manipulé par les fascistes bien qu'il pense les combattre.

BHL n'a pas compris que les vrais maîtres de l'impérialisme sont les nazis, notamment américains. Appuyer leurs opérations, c'est participer à les mettre un jour au pouvoir. Le résultat de l'action de BHL en politique c'est la montée du fascisme dans le monde, et notamment en France.

Quand BHL dénonce un massacre à l'arme chimique à Damas, alors qu'il sait pertinemment qu'il n'a pas eu lieu, il renforce le lobby colonial, lui même une excroissance du lobby fasciste. Le fait que le FN s'oppose à l'attaque de certaines dictatures du tiers monde ne veut pas dire que les fascistes sont contre le colonialisme. Cela veut dire que les fascistes sont répartis en diverses branches, avec notamment les pro-Américains et les pro-Russes.

Chaque opération coloniale se traduira par une limitation encore plus grande des libertés en France et par une progression de la dictature. Après avoir utilisé monsieur Lévy pour parvenir à leurs fins, les fascistes le jetteront dans un camp ou une cyber-prison dès qu'ils auront pris le pouvoir et qu'il sera devenu inutile.

La seule idéologie de BHL, c'est celle qui lui est imposée par le Mind Control fasciste ; il n'a pas de pensée autonome ; il traduit en langage intellectuel la propagande des fascistes. Il croit être le stratège en chef de l'antifascisme alors qu'il est en réalité l'instrument des nazis. Il pense oeuvrer pour Israël alors qu'il travaille en faits pour ses futurs bourreaux. C'est un peu l'idiot utile du fascisme. C'est d'ailleurs pourquoi ils l'invitent aussi souvent dans les médias.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum