Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Islamophobes : ils sont partout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Islamophobes : ils sont partout le Mar 4 Juin - 8:36


Infiltrés dans tous les pays et tous les partis, le islamophobes sont partout : ils complotent contre les libertés, ils volent, ils violent, ils assassinent, ils scalpent, ils espionnent, il incendient, ils torturent.

Ces islamophobes, regroupés dans des organisations internationales (Trilatérale, CFR, Bilderberg, Otan) et dans tous les partis politiques occidentaux, complotent contre les libertés des peuples du monde.

En France ils sont infiltrés à droite et à gauche et bien sûr aussi à l'extrême droite.

Le point commun de ces individus diaboliques, c'est la haine, la jalousie et la stupidité. Les musulmans ne sont bien sûr pas les seules victimes de ces monstres. Ils ne sont que les principales. Tout comme les juifs sont loin d'avoir été les seules victimes du nazisme qui a tué plus de 50 millions de personnes.

Tant que les comploteurs islamophobes n'auront pas été neutralisés, personne ne pourra vivre tranquille, ni en France ni ailleurs dans le monde.

En France par exemple des dizaines de milliers de personnes, Français de souche, n'ayant rien à voir avec l'islam, sont persécutés pendant des années à leur insu par les satellites du Mind Control. Derrière les persécuteurs satanistes et fascistes, se cachent presque toujours des islamophobes qui ne sont devenus tels qu'en raison d'une déformation mentale qui aurait pu les amener à persécuter n'importe quel groupe minoritaire ou majoritaire.

Il faut connaître personnellement ces gens pour savoir ce qu'ils valent : ce sont des déchets de la société dont la cruauté et la haine visqueuse n'ont d'égale que leur lâcheté atavique et leur imbécillité pitoyable.

Il faut que toute la société s'attende au pire de la part de ces gens. Combattre l'islamophobie, c'est le seul moyen de se libérer de ces monstres qui dirigent le Mind Control.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Site sur le Mind Control le Jeu 3 Oct - 9:33

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Complot fasciste le Jeu 3 Oct - 9:38


L'islamophobie est avec le Mind Control la pièce principale du complot fasciste ; en braquant le projecteur sur un péril imaginaire, l'islamisme, le fascistes cachent le péril réel, le complot fasciste.

D'ores et déjà, les nazis nous surveillent à domicile en utilisant leurs satellites de surveillance qui filment à travers les murs. Bientôt ils auront mis toute la population sous surveillance et prendront le pouvoir suite à des élections truquées. Ce jour là ils diront que, finalement, l'islamisme ce n'est pas si important...mais pour les citoyens il sera trop tard : ils auront définitivement perdu toutes leurs libertés.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum