Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Europe : ils ne savent pas manifester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]



Alors qu'en Egypte, en Turquie, et Tunisie, les manifestants, quelque soit leur tendance, réussissent à faire reculer les gouvernements, en Europe, et notamment en France, les contestataires n'obtiennent jamais rien parce qu'ils ne savent pas manifester.

Ils ne manifestent pas ils défilent. A 18 heures ils se dispersent au lieu de rester pour occuper le terrain. A Tahrir ou Taksim, les manifestants ne se dispersent pas avant d'avoir conclu un accord. En Europe ils défilent, à 10.000 ou 1 million, sans jamais rien obtenir, ne maitrisant pas la technique de la manifestation.

Si en Orient, le Mind Control de l'Otan est contre les gouvernements en place, en Occident les satellites du MC combattent sournoisement les manifestants, les étouffant et les tuant secrètement. En Grèce plusieurs manifestants sont morts par "crise cardiaque" durant les manifestations. En réalité ils ont été tués par les satellites.

Pour réussir une manifestation, il faut :

1) Ne pas se disperser avant d'avoir obtenu un RDV avec un représentant des autorités.

2) Dénoncer les satellites du MC qui s'opposeront toujours aux contestataires en Occident et gêneront les manifestations.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Ukraine le Jeu 10 Avr - 7:52


En Ukraine, les manifestants (fascistes) ne se sont pas dispersés. Résultat, ils ont renversé le gouvernement et les chefs de la manif sont devenus ministres. En Occident par contre, les manifestants se dispersent à 18 heures et n'obtiennent jamais rien.

Il ne faut pas se disperser avant d'avoir obtenu des avancées importantes.

Le PS a intérêt à ce que la gauche anticapitaliste soir la plus puissante possible pour équilibrer le Médef et les fascistes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum