Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'islamophobie contre le PS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 L'islamophobie contre le PS le Dim 2 Juin - 7:41

Alors que depuis un an l'islamophobie se déchaîne de nouveau dans les médias, certains au PS, n'ont pas compris que ce racisme islamophobe ne profite pas seulement à l'extrême droite mais aussi et surtout à la droite.

La propagande haineuse du lobby islamophobe, qui semble avoir reçu des instruction à haut niveau pour accuser les musulmans tous les jours de divers crimes et délits exécutés par des zombis, ne profitent qu'à la droite et l'extrême droite et donc nuisent à la gauche et en l'occurrence au PS.

Il est temps de comprendre ce point fondamental : l'islamophobie fait perdre la gauche et il faut donc que la gauche combatte cette idéologie nauséabonde instrument du fascisme.

Jospin a perdu uniquement en raison des médias islamophobes. Son bilan économique était bon. Le même scénario pourrait se reproduire aujourd'hui, alors même que le bilan économique et social du PS actuel est nettement moins bon que celui de Lionel Jospin.

Il faut remplacer la campagne islamophobe actuelle par une campagne islamophile. C'est le seul moyen d'éviter des défaites annoncées à toutes les prochaines élections.




Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum