Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BFM TV : propagande islamophobe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 BFM TV : propagande islamophobe le Sam 1 Juin - 17:47


Depuis 1 an à peu près, la chaîne de télévision BFM TV redouble de propagande raciste islamophobe, suivant probablement des instructions politiques.

Cette chaîne de télévision invite plusieurs fois par semaine les fascistes du FN ou ceux de l'UMP tels Guillaume Pelletier ou Geoffroy Didier.

Des reportages dénonçant un pseudo péril islamique sont diffusés régulièrement de manière à renforcer l'islamophobie en France et à provoquer des actes de violence des racistes. Cette propagande acharnée a de plus pour conséquence de gêner la recherche d'emploi des musulmans qui sont soupçonnés d'être complices du terrorisme en réalité planifié par les fascistes.

Les pays musulmans de la planète devraient protester contre cette propagande islamophobe qui contamine le monde entier et qui risque de les impacter directement.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: BFM TV : propagande islamophobe le Mar 26 Avr - 19:01


Le 26/04/2016, l'islamophobe Géraldine Smith prétend qu'il y a trop de musulmans rue jean-Pierre Timbaud. Tous les jours, la chaîne raciste BFM-TV pollue l'opinion avec sa propagande raciste, haineuse et islamophobe et fait monter le FN. BFM-TV pollue le monde francophone entier avec sa propagande implicitement génocidaire.

Il faut que tous les pays musulmans ou démocratiques interdisent l'entrée de leur territoire aux lepénistes enragés de BFM-TV.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Re: BFM TV : propagande islamophobe le Lun 28 Aoû - 19:00


BFM-TV est spécialisée dans la propagande mollétiste, islamophobe et raciste. Tous les jours les musulmans sont accusés de terrorisme, alors que tout le monde sait que derrière les "djihadistes" se cachent les racistes qui veulent faire massacrer le musulmans partout.

Le 28/08/17, BFM-TV invite le juge Trévidic, islamophobe patenté, harceleur du Mind Control et enragé fasciste. Les racistes aiment traiter les fous qu'ils manipulent de "djihadistes" alors que l'islam interdit de manière formelle le meurtre de civils. De véritables djihadistes ne pourraient agir en contradiction avec les commandements islamiques.

Ces pseudo spécialistes du terrorisme sont souvent impliqués eux-mêmes dans le terrorisme. Ils manipulent des groupuscules par satellites du Mind Control.

Il faut vraiment que BFM-TV fasse cesser une fois pour toutes sa propagande génocidaire. On remarque d'ailleurs que la chaîne ne parle jamais du génocide des Rohingyas, comme si c'était ce type de traitement qu'elle souhaiter pour les musulmans européens.

BFM-TV est la chaîne officieuse des lepénistes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

La chaîne se distingue par une propagande islamophobe et antiarabe systématique, sans que jusqu'à présent des procédures judiciaires n'ait été lancées contre elle. BFM-TV est pourtant un média de nature génocidaire et raciste. Depuis 6 ans BFM-TV dénonce tous les musulmans et présente des reportages ridicules destinés à dénoncer les banlieues, tel celui diffusé le 27/11/2017, où des juifs de Garges-Les-Gonesses prétendaient subir des persécutions, qui semblaient se résumer à quelques graffitis gravés sur les murs de la synagogue de la ville. Le but de la chaîne est de diviser pour régner, d'opposer Arabes et Juifs pour renforcer le FN. Dans le même reportage, un juifde Seine-Saint-Denis aurait quitté la France pour fuir les voyous de son quartier. Il aurait été aussi simple de changer de département, plutôt que de déménager à Tel-Aviv. La stratégie de BFM-TV, c'est de développer les affrontements inter-communautaires pour le compte de l'extrême droite, qui est invitée tous les jours ou presque dans ce média raciste. Il s'agit aussi de pousser les Juifs à quitter la France, en raison du prétendu antisémitisme des banlieues alors qu'en réalité, le racisme antijuif vient du FN et de l'extrême droite hypocrite.

Il faut vraiment que les racistes de BFM-TV se décident à respecter la législation qui interdit l'incitation à la haine raciale ou religieuse et qu'elle cesse de troubler l'ordre public en France.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum