Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fascistes : ils empêchent les gens de lire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Les poivrots fascistes empêchent les gens de lire. Ils suivent les instructions venant de certains politiciens fascistes. Cette méthode a pour but d'abrutir les masses et de les laisser désarmées face à la propagande fasciste.

Il est temps que des ordres soient donnés pour empêcher les proivrasses nazies de harceler les gens. Il est temps que les poivrots fascistes aillent étouffer en prison.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 A domicile ou à la bibli le Mar 18 Juin - 20:04

A domicile, les cybers-chiens empêchent les gens de lire par tous les moyens, et, d'après ce qu'ils prétendent, ils ont des ordres pour agir de cette façon. Ces méthodes de nazis préparent le terrain à l'avènement du FN en France et à la fin des toutes les libertés.

Qui, je dis bien qui, donne des ordres pour empêcher les gens de bouquiner chez eux ???

La persécution anti-lecture a aussi lieu dans les lieux publics et notamment dans les bibliothèques. Par exemple, à la TGB de Tolbiac, un fasciste surveille la salle de presse et torture par douleur cardiaque les otages qui essaieraient de lire le journal.

Il faudrait qu'un jour des combattants de la liberté viennent enfin faire respecter les tous droits de l'Homme pour tous en France.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum