Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Partis gauchistes : ils sont totalement impuissants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Les mouvements trotskystes tels le NPA et LO sont totalement impuissants depuis les années 1970. Non seulement leurs résultats électoraux sont insignifiants, mais de plus ils sont totalement incapables d'organiser le moindre mouvement social, ce qui est le comble pour des gauchistes.

L'origine de leur faiblesse provient du Mind Control et de la loi du silence qui l'accompagne. Les fascistes du MC surveillent chaque groupe gauchiste et le neutralisent systématiquement de manière à le rendre inopérant.

Le MC sème la division dans les groupes gauchistes ce qui a pour conséquence des scissions, des expulsions, des démissions. Ces groupes ont très peu de militants et n'arrivent pas à se développer depuis plus de 50 ans alors même qu'ils défendent les intérêts de plus de la moitié de la population. Tout le monde veut être augmenté, veut partir à la retraite plus tôt, veut passer aux 30 heures hebdomadaires, veut faire payer les riches et pourtant, ces partis ne dépassent jamais les 5% des voix chacun quelque soit l'élection.

Pourquoi des gens qui défendent les intérêts majoritaires sont-ils minoritaires dans l'opinion comparés aux partis qui défendent des intérêts minoritaires des bourgeoisies mais qui sont majoritaires dans cette même opinion ? C'est évidemment en raison d'erreurs stratégiques majeures et récurrentes :

1) Il faut défendre les libertés face au Mind Control, l'instrument de répression fasciste et de trucage électoral. Maintenir la loi du silence face à la surveillance par satellite est une erreur majeure et à terme fatale. On ne peut pas rester silencieux face à la suppression de toutes les libertés et s'étonner ensuite d'une perte totale de crédit. La seule stratégie viable pour l'extrême gauche est de combattre la surveillance par satellite et de cesser de ramper comme des lombrics apeurés devant la terreur fasciste.

2) Il faut fédérer et non diviser. Il ne faut pas faire preuve d'un sectarisme prétendument révolutionnaires alors même que la droite et le fascisme essayent eux de rassembler. Le sectarisme est l'arme favorite de la dictature pour affaiblir les gauchistes. Il faut donc se rassembler, s'unifier, et intégrer à l'extrême gauche des gens qui n'y étaient pas à l'origine. Le meilleur moyen de recruter étant de combattre la surveillance par satellite et de lutter pour la hausse du Smic, du RSA, des allocations chômage, et de combattre pour partir plus tôt à la retraite.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum