Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tariq Ramadan a disparu des écrans télé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


L'intellectuel musulman Tariq Ramadan a disparu des écrans de télévision depuis l'arrivée au pouvoir des mollétistes en 2012. Ramadan a été remplacé par des Arabes islamophobes au service des fascistes qui n'apportent rien au débat et favorisent le racisme.

La haine que voue la classe politico-médiatique à Tariq Ramadan est de nature raciste et non religieuse : Ramadan représente pour eux l'archétype de l'intellectuel du tiers monde qui refuse de ramper devant la pensée unique raciste ; il est l'Arabe qui parle pour contredire les hérauts du néo-racisme ; il est le musulman qui connait l'islam mieux que les orientalistes islamophobes et peut donc les contredire en connaissance de cause.

Ramadan n'est ni un intégriste, ni un salafiste, mais plutôt un réformiste, comme il l'a démontré dans son ouvrage "Pour une réforme radicale". Il n'a pas à être exclu par les grands médias, ni à être brocardé par la classe politico-médiatique. Il pourrait, s'il était invité, faire progresser la connaissance de l'islam, apporter une voix contradictoire aux ignares islamophobes et s'opposer à la diffamation anti-musulmane de manière argumentée.

Ses déboires sexuels présumés, qui se résument à la distribution de quelques claques, semblent être un coup monté des racistes qui, fous de haine et de jalousie, ont voulu le discréditer.

Ramadan n'est ni un prophète, ni un imam, ni un mufti, mais juste un intellectuel musulman, qui permet de faire progresser le débat religieux et sociétal. A partir du moment où on comprend qu'il est irremplaçable, le mieux serait de l'inviter dans les émissions télévisées, de manière à ce qu'il puisse apporter la contradiction aux racistes masqués qui sévissent sur les plateaux du petit écran.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum