Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle ruse des racistes : parler des migrants tous les jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Tous les jours, les médias nous parlent des "migrants" en les présentant comme une sorte de fléau. On rappelle que ces migrants sont souvent le produit du néo-colonialisme français, qui a détruit la Syrie et la Libye et qui entretient des groupes terroristes partout et notamment en Afrique pour bloquer le développement de ce continent et justifier les opérations militaires néo-coloniales.

Les mêmes qui provoquent les guerres civiles, le terrorisme et la pauvreté, viennent maintenant nous dire que les quelques milliers de migrants arrivés en France sont encore trop nombreux, alors que l'immigration en France est très réduite depuis une vingtaine d'année.

Les racistes d'extrême droite, bien implantés dans les médias, contaminent l'opinion et favorisent la montée du fascisme en France et dans le monde. Il faut que l'Europe exige une décontamination des médias français, qui finissent par provoquer une montée du racisme et du nazisme dans toute l'Europe.

Le public finit toujours par raisonner et voter comme les médias. Il est temps de dénazifier les grands médias français de manière à assécher le terreau qui favorise l'extrémisme raciste et menace la démocratie et la paix sir le continent.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum