Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Accorder l'asile politique dans des pays libres aux victimes du Mind Control français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Des milliers de personnes sont victimes du mind Control lepéniste qui dirige la France depuis des années. La France ne peut plus se présenter comme un pays qui accueille des réfugiés politiques alors que c'est une dictature d'extrême droite qui commet de nombreux crimes en France en utilisant les répression satellitaire secrète.

Les Targeted Individuals français devraient se voir accorder l'asile politique dans des pays vraiment libres, sans être poursuivis par les satellites lepénistes. Il faut cesser de dire que la France est une démocratie alors que c'est une dictature hypocrite où des centaines de personnes sont assassinées par satellite chaque année.

Des milliers d'internautes, de musulmans, ou de dissidents divers sont pourchassés par les satellites du pouvoir, sans que personne ne proteste. L'Etat français pourrit l'Europe de sa haine fasciste et raciste. L'Etat français déstabilise la planète et promeut le terrorisme et le racisme partout. L'Etat français organise des guerres civiles qui provoquent des vagues migratoires qu'il s'empresse ensuite de réprimer. L'Etat français lepéniste appuie le fascisme en Allemagne, aux Etats-Unis, dans les pays de l'Est.


Alors que le FN a perdu les élections, on a l'impression qu'il gouverne la France. Il faut qu'on accorde l'asile politique aux Targeted Individuals pourchassés par les fascistes français du Mind Control. Le statut de Targeted Individual doit être reconnu au niveau international et les pays vraiment démocratiques doivent accorder le droit d'asile au victimes du fascisme français.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Le tout est de trouver des pays libres qui acceptent de protéger les victimes du Mind Control. Pour le moment on a l'impression que le fascisme opprime de manière mondialisée et que très rares sont les endroits où on peut être protégé contre le Mind Control. Le silence des médias sur le sujet est une des cause de la persécution sans limite qui vise les Targeted Individuals.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum