Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La torture satellitaire comme mode de gouvernement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Depuis 2002, la torture satellitaire est devenu le mode de gouvernement de la France. Des milliers de personnes doivent subir cette torture satellitaire, le plus souvent maquillée en problème médical, ou sans fard, pour ceux qui sont ciblés par la V2K.

Un certains nombre de services étatiques sont spécialisés dans la torture des opposants ou internautes. De nombreux médecins civils ou militaires sont eux aussi impliqués. Ce sont de véritables équipes de nazis au service des hommes de l'Etat qui ont été crées et ce dans l'illégalité la plus totale.

D'autres équipes de vieux fascistes surveillent et harcèlent sans relâche les journalistes, opposants et internautes qui pourraient dénoncer les hommes de l'Etat. De simples salariés sont aussi victimes de ces chiens du Mind Control qui torturent et ventriloquent, sans même le savoir.

Grâce au Mind Control, tous les vieux corrompus fascistes, tous les délinquants politiques, tous les mafieux mollétistes, droitistes ou lepénistes sont assurés de l'impunité la plus totale, quelques soient les crimes qu'ils aient pu commettre : les juges ont peur de les condamner, les journalistes craignent de les dénoncer, les opposants n'osent plus les combattre.

La torture est la base secrète de notre République corrompue. Elle permet à une classe de politicards criminels d'écraser impunément la société et mettre en place une dictature de fait.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum