Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un bon nombre de "fake news" sont des vérités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Les médias dénoncent les "fake news" et le "complotisme", comme si eux-mêmes diffusaient la vérité. Dans la pratique, les "fake news" se révèlent souvent des vérités et les infos sérieuses sont elles des fake news.

Les dénonciateurs professionnels de fake news, mentent plus que ceux qui produisent ces informations prétendues fausses. Les dénonciateurs de Fake News veulent pouvoir mentir sans risque d'être contredits. Ils veulent censurer le Web et limiter la liberté d'expression.

Dans les faits, les médias officiels cachent et mentent. Ils ne font preuve d'aucun esprit critique. Pour eux, la vérité diffusée par les hommes de l'Etat est la seule acceptable ; toute critique est qualifiée de paranoïa ou de théorie du complot.

Pour la plupart des grands médias, c'est le coût du travail qui est la cause du chômage, il faut que les vieux travaillent plus longtemps puisqu'ils vivent plus longtemps, les pays occidentaux sont des démocraties, les terroristes ne sont manipulés par personne, il n'y a pas de collusion entre les industries pharmaceutiques et les hommes de l'Etat, le Sida est sorti de sa jungle au cours du 20ème siècle alors que personne n'en avait jamais entendu parler avant....

Pour les grands médias, la répression secrète du Mind Control n'existe pas et n'est jamais évoquée. Pour les grands médias, les hommes de l'Etat ne mentent jamais, ou seulement sur des points de détail. Pour les grands médias, il n'y a pas de complot fasciste...

Les fascistes eux jouent les complotistes alors qu'ils sont les principaux instigateurs des complots ourdis contre les peuples : il provoquent la haine contre les minorités, la soumission aux autorités, les guerres entre les peuples. Ils sont au cœur de la répression , dans la police, l'armée, les services secrets, les entreprises. Partout, il y a toujours un fasciste qui espionne ou harcèle les gens, caché comme un rat derrière un écran de contrôle, nuisant en silence pour ensuite dénoncer les problèmes qu'il a lui-même causé.

Les médias ne disent pas la vérité : les principaux producteurs de fake News ce sont eux. Les médias sont pour la plupart orientés à droite ou à l'extrême droite. Les médias cachent toutes les informations qui nuisent aux hommes de l'Etat. Les médias sont responsables de la situation catastrophique des "démocraties". Et aujourd'hui ils prétendent donner des cours de déontologie aux internautes et les accusent de mentir alors même qu'ils informent mieux qu'eux.

Plus personne ne croit les médias parce que les médias sont des instruments au service des oppresseurs et des fascistes. Ces médias disent tous la même chose, ne vérifient pas leurs informations, reprennent la propagande des hommes de l'Etat. Ces médias ne sont ni honnêtes ni fiables. Sans le Web, personne ne serait informé de ce qu'il se passe vraiment à travers le monde, bien que le Web lui-même ne dise pas tout.

A cause des grands médias, le monde a sombré dans une dictature orwellienne de dimension planétaire. Les journalistes sont devenus les complices et les hommes de main des dictatures occidentales. Ils participent souvent à la répression du Mind Control.

Le public croit plus les prétendues fake news que les grands médias, parce qu'il a compris depuis longtemps que ces médias sont les porte-voix qui tyrans qui nous oppriment.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum