Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les faux sites gauchistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les faux sites gauchistes le Dim 19 Mai - 9:25


De nombreux faux sites gauchistes sont présents dans l'Internet français. Par exemple forum-unité-communiste, ou forum-marxiste, et beaucoup d'autres. Ces sites ont pour habitude d'interdire toute référence à la surveillance par satellite, les dirigeants de ces sites étant probablement fortement impliqués dans cette surveillance. Ces sites expulsent tous ceux qui font allusion au Mind Control et tous ceux qui amènent la moindre contradiction. La raison d'être de ces sites semble être de faire repérer les gens qui les fréquentent, les intervenants étant ensuite fichés par la police politique.

Ces faux sites gauchistes ne sont pas gauchistes du tout mais mis en place par des collaborateurs de la dictature en France. Leur travail est de faire repérer les gauchistes et de les dégoûter du gauchisme.

Ces faux sites gauchistes sèment de plus la division entre les diverses tendances du marxisme, de manière à neutraliser totalement cette école de pensée aujourd'hui réduite à néant. Les faux sites gauchiste sont très probablement financés par les fond secrets fascistes qui annihilent ainsi toute résistance au système.

La création de vrais sites gauchistes de résistance au Mind Control s'impose absolument, faute de quoi la sortie de la nuit totalitaire satellitaire ne sera pas pour demain.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Complotisme le Jeu 23 Mai - 20:30


Les sites gauchistes sont contre le complotisme car ils croient que le conspirationnisme profite aux fascistes alors même que c'est en ne dénonçant pas le complot fasciste qu'on permet leur progression.

Les analyses des faux gauchistes sont la plupart du temps entièrement fausses : ils ne veulent pas préparer sérieusement les élections, ils ne veulent pas collaborer avec les autres gauchistes préférant plutôt collaborer avec la police, ils ne veulent pas faire de propositions concrètes, ils n'ont pas de stratégie, ils se contentent de faire régner une discipline de fer aux sein de ce qui reste de militants.

Ces gauchistes devraient se réveiller au lieu de collaborer avec la dictature. Ils devraient comprendre que pour attirer les militants il faut qu'un minimum de démocratie interne soit appliquée. Ils devraient comprendre qu'il ne faut pas collaborer avec la surveillance par satellite mais au contraire la combattre.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum