Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les musulmans en France doivent combattre la délinquance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lors du réveillon du premier de l'an à Aulnay-sous-bois, des mères de famille ont organisé des patrouilles pour éviter les émeutes et incendies de voiture. Il n'y a pas eu d'incidents ce soir là.

La délinquance profite aux fascistes et est organisée par eux. Depuis des décennies, des indics payés par les fascistes organisent troubles, émeutes et trafics divers. Aujourd'hui, les fascistes surveillent les banlieues par satellite et provoquent des troubles, sachant que les incidents quotidiens favorisent le vote fasciste et donnent des prétextes à la répression pour surveiller les gens chez eux.

L'islam interdit la délinquance et les comportements grossiers et violents. Les mosquées et associations musulmanes doivent s'investir dans la lutte contre cette délinquance qui nuit à l'islam, à la démocratie, et à toute la population. Les prêches du Vendredi devraient dénoncer toute forme de délinquance, et inciter les musulmans à se faire apprécier par le reste de la population, que ce soit dans la rue, les transports ou sur leur lieu de travail. Chaque musulman est un peu un ambassadeur de l'islam en France et doit donc penser que ses actes ont un impact sur les conditions de vie des membres de sa communauté.
Ce raisonnement est d'ailleurs valable pour toutes les communautés et peut aussi être appliqués aux Evangélistes ou aux membres d'Eglises issus des pays d'émigration.

Le meilleur moyen de résister aux fascistes est de faire en sorte que les banlieues soient le plus calmes possible, de manière à montrer que les sauvages, ce ne sont pas les musulmans mais les islamophobes qui les harcèlent par tous les moyens.

La communauté musulmane doit être le mieux encadrée possible, de manière à renforcer l'intégration, qui est d'autant plus réussie que le minoritaire est proche de sa culture d'origine, comme l'ont montré de nombreuses études sociologiques. L'Etat doit encourager les associations musulmanes à lutter contre la délinquance, ce qui permettra ainsi de pacifier les banlieues et de contenir l'épidémie fasciste.

La délinquance est interdite par l'islam, tout comme le terrorisme. La délinquance profite aux racistes et aux islamophobes. Le meilleur moyen de lutter contre l'extrême droite est de combattre la délinquance, ou, au minimum, de la rendre la plus discrète possible. Il ne faut pas douter que les fascistes feront tout pour empêcher la lutte contre cette délinquance qui sert leurs intérêts. La lutte contre la délinquance, l'incivilité, la grossièreté est une des bases de la lutte contre le fascisme xénophobe.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum