Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Torture lombaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Torture lombaire le Lun 1 Jan - 18:14

Les sadiques du Mind Control torturent le dos des ciblés, imitant le lumbago, comme ils torturent tous les autres organes du corps. La torture est punie de 15 ans prison selon l'article 222.1 du code pénal. Mais ça c'était avant. Aujourd'hui, la torture par rayons satellitaires semble totalement impunie et généralisée. Les tortionnaires imitent les maladies et douleurs existantes naturellement, ou les provoquent par ondes électromagnétiques. Les gens ciblés sont toujours au service d'une forme ou d'une autre de l'extrême droite et du fascisme. C'est par la torture qu'ils font taire la contradiction.



Dernière édition par jeanpaul le Ven 5 Jan - 8:16, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: Torture lombaire le Jeu 4 Jan - 6:22


Ce type de torture est parfois couplé au V2K, les voix silencieuses avec lesquelles les tortionnaires insultent et menacent les internautes qu'ils ciblent. La torture dos est souvent utilisée au milieu de la nuit, pour empêcher le ciblé de dormir. Ce type de torture extrême est destiné à faire taire les internautes critiques du système et à permettre aux hommes de l'Etat et à la droite extrême de diriger le pays sans subir ni critiques ni limites.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Re: Torture lombaire le Jeu 4 Jan - 9:12


La torture dos a pour but de gêner les mouvements et de faire en sorte que le visé ne puisse se tenir ni couché, ni assis sans ressentir une douleur provoquée par les ondes électromagnétiques. La barbarie des tortionnaires est visiblement sans limites et finira par viser tout le monde si ces gens ne sont pas neutralisés.

Il semble qu'en France tout le monde semble que croire que tout est permis de la part du pouvoir, alors qu'il suffirait de protester pour que cesse la menace de hommes de l'Etat contre les citoyens.

Face à la barbarie des fascistes et leur plan pour supprimer toutes les libertés, il est temps que les associations de défense des droits de l'homme se décident enfin à faire leur travail.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

4 Re: Torture lombaire le Dim 7 Jan - 8:42


Les fascistes du Mind Control torturent les gens dans leur lit, en utilisant pour cela les rayons électromagnétiques satellitaires. Ils provoquent douleurs lombaires et étouffements, empêchent les gens de dormir, gênent les mouvements. Les nazis du Mind Control sont des barbares fascistes, des monstres impunis, dont le but est de faire taire les internautes. Le silence face à cette répression de la part de toute la classe politico-médiatique est particulièrement ignoble.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum