Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les leaders politiques doivent défendre leurs électeurs contre le Mind Control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Pour réussir en politique, les dirigeants politiques doivent appuyer leurs électeurs à tous les niveaux : pour l'emploi ou contre le Mind Control, le système de répression secret. C'est en défendant leurs électeurs contre les politiques concurrents que les chefs politiques renforcent leur assise et peuvent ainsi être élus ou réélus. Les systèmes de lectures de pensée par satellite permettent de savoir pour qui ont voté les citoyens.

Chaque électeur attaqué par les fascistes du Mind Control, doit être défendu de manière très sérieuse, les luttes secrètes contre les cyber milices de droite étant cruciales dans les victoires électorales. Ceux qui défendent mal ou pas du tout leurs électeurs finissent toujours par perdre les élections.

Le Mind Control est aux surtout aux mains des fascistes, FN, LR ou autres. Ces gens passent leur temps à agresser les internautes par satellite. Face à ces sadiques néo-fascistes, il importe que les partis vraiment républicains, LREM, LFI, Hamon et tous les autres s'unissent, pour les empêcher de nuire et d'imposer par la force une politique réactionnaire qui ne profite in fine qu'à eux-mêmes, les électeurs préférant les originaux aux copies.

Un front républicain contre le fascisme de droite et d'extrême droite peut profiter à la fois à la gauche et à LREM.

Si les partis démocratiques ne font rien pour défendre leurs électeurs et leurs idées, alors il est probable que la droite et l'extrême droite recommenceront à gagner les élections très rapidement.

On rappelle que LREM a été élue contre la droite et l'extrême droite pour faire une politique totalement différente de la leur.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum