Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les racistes sont minoritaires en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]



Les  racistes veulent faire croire qu'ils constituent une majorité en France alors qu'ils sont largement minoritaires. Les seuls vrais racistes en France, ce sont certains flics, militaires et politiciens et ceux qui les suivent. Ils veulent faire croire qu'ils représentent la majorité silencieuse alors qu'ils sont au contraire une minorité de moins d'un tiers du pays. Ces racistes sont aussi pour la plupart des fascistes antisociaux, des gens que ne veulent  pas de idémocratie en France, pas de redistribution, pas de joie de vivre : il veulent transformer la France en un vaste camp de travail dont ils seraient les maîtres. Ce sont eux qui veulent baisser les salaires, les impôts des riches et le charges des patrons, eux qui limitent la durée des indemnités Assedic, eux qui veulent baisser les APL et qui ont détruit des centaines de milliers de logements sociaux sous prétexte de rénovation urbaine.

Ce sont aussi eux qui agressent les gens par satellites du Mind Control, qui provoquent des incidents avec les immigrés pour ensuite les dénoncer, qui organisent des guerres civiles dans le tiers monde et notamment en Afrique et au Proche-Orient.

Ces racistes sont pour la plupart des psychopathes, des violeurs, des pédophiles et des pervers sexuels. A la base de leur racisme souvent un problème sexuel grave doublé de troubles de la personnalité dus à des parents eux-mêmes psychopathes.

On remarque qu'en politique les racistes ne réussissent pas : quand Chirac parlait du bruit et de l'odeur, il perdait, mais quand il a appelé à la France pour tous il a gagné. Les racistes Sarkozy et Hollande ont échoué lamentablement à faire un second mandat. Fillon a perdu une élection imperdable, en raison notamment de son islamophobie déplacée pour un candidat à la présidence de la République. Le raciste Valls est très impopulaire tant à droite qu'à gauche.

En politique le racisme ne paie pas, contrairement à ce que veulent faire croire un noyau dur de néo-nazis, incarnés notamment par le FN, noyau dur ultra-minoritaire, composé principalement de fous et d'idiots du village qui veulent limiter la concurrence et tirer la France vers le bas.

Les seuls politiques qui réussissent sont ceux qui prônent l'union nationale de tous pour la démocratie et la croissance, ceux qui redistribuent les richesses ou du moins quelques miettes, ceux qui font respecter la liberté religieuse pour tous y compris les musulmans, et ceux qui refusent les guerres impérialistes, tel par exemple Jacques Chirac, devenu très populaire depuis qu'il a refusé de participer à la deuxième guerre du Golfe.

Les politiciens populaires sont ceux qui pratiquent la justice sociale, qui font respecter la liberté d'expression, qui combattent le chauvinisme et l'exclusion, qui matent les groupes fascistes qui veulent s'imposer en force.

Pour résumer, le racisme et le chauvinisme ne paient pas en politique. Donc, pas la peine d'écouter les conseils des lepénistes, buissonistes et vallsistes quand on veut réussir.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum