Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les élections ne peuvent pas tout face à la dictature invisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]



Beaucoup de ceux qui s'intéressent à la politique pensent que les résultats des élections importantes peuvent changer leur vie. Ils se trompent lourdement. Les élections ne peuvent pas tout, même s'il ne faut jamais s'abstenir et toujours voter contre les fascistes, les ennemis de la liberté, les exploiteurs et les financiers, sous peine de se retrouver dans une dictature fasciste légalement élue.

Néanmoins, on peut constater que quelque soit le résultat des élections, c'est toujours la même bande de fascistes qui tient le haut du pavé, qui tire les ficelles, qui s'enrichit pendant que les autres s'appauvrissent, qui s'épanouit à mesure que le peuple dépérit.

En Grèce, l'élection du gauchiste Alexis Tsipras n'a rien changé. Il a été obligé de suivre un programme ultralibéral, comme le reste de l'Europe. Partout, l'alternative qui se présente est un choix entre libéraux semi-fascistes et libéraux fascistes. Partout les ennemis des peuples et des libertés oppriment les citoyens et enrichissent les banquiers.

La cause de tous ces problèmes est une : c'est le Mind Control, la répression secrète qui écrase les opposants et force tout le monde à ramper devant les hommes de l'Etat et les fascistes. Les luttes politiques se limitent à des règlement de comptes au sein de l'oligarchie dominante, sans que les intérêts de la majorité ne soient pris en compte.

La répression secrète du fascisme invisible surveille, manipule, persécute sans relâche. Des milliers  des chiens de garde constituent une police de la pensée qui espionne les citoyens les plus ordinaires, ceux qui ne s'imaginent pas une seule seconde qu'ils pourraient intéresser les hommes de l'Etat.

La répression secrète manipule les votes, surveille et menace les dirigeants, dirige discrètement la société, sans que personne ne dise rien, bien que la totalité de la classe politico-médiatique soit informée et complice de ce procédé, tout en en étant parfois la  victime (scalpage, impuissance sexuelle contrôlée à distance, maladies provoquées, assassinats d'enfants par satellite suite à des règlements de comptes...).

Au lieu de tout attendre des élections, les citoyens qui veulent une amélioration de leurs conditions de vie n'ont pas d'autre choix que de s'organiser et combattre le Mind Control, la puissance satanique qui écrase la société. Il faut créer des organisations de défense des droits de l'homme qui dénoncent le Mind Control, informer la population, cesser de jouer les autruches et faire en sorte que les citoyens ne soient plus les esclaves ou les souffre-douleur des hommes de l'Etat et des lobbies qui les commandent.

L'inaction actuelle aura des conséquences irréversibles sur les générations futures et le destin du genre humain. Ceux qui refusent de dénoncer le Mind Control, alors qu'ils savent, sont des criminels qui seront sévèrement jugés par l'Histoire. Ils sont, dans une certaine mesure, responsables du malheur du genre humain, accablé par des personnalités perverses disposant de tous les pouvoirs issus du Mind Control électromagnétique satellitaire.

Le mensonge par omission doit cesser. Les Targeted Individuals les plus ciblés doivent être libérés. Le silence hypocrite face à la dictature invisible doit être considéré comme ce qu'il est  : un crime impardonnable contre le genre humain.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum