Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liban : la prochaine cible des racistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]



Après l'Irak, la Syrie, la Libye, le Soudan, il semble que le Liban soit la prochaine cible des racistes coloniaux. Leur stratégie consiste à diviser les musulmans, à monter les chrétiens contre les musulmans, pour finalement relancer la guerre civile que s'est arrêtée depuis plus de 20 ans.

Le néo-colonialisme est mû par un racisme extrême et non par une sympathie particulière pour les Arabes chrétiens. On constate que par exemple en France, très peu de visas ont été accordés aux chrétiens d'Orient durant les 100 dernières années. Les maronites, par exemple, ont migré en masse vers l'Amérique latine et non vers la France, leur prétendu protecteur, effrayés par le racisme antiarabe pathologique qui règne dans les élites de ce pays.

La stratégie coloniale de la France consiste à provoquer des guerres civiles partout dans le monde arabe, en Algérie dans les années 90 ou en Syrie dans les années 2010. La méthode consiste à envoyer dans ces pays des terroristes qui se font passer pour islamistes alors qu'ils sont le plus souvent des mercenaires islamophobes. Ensuite, les coloniaux prétendent combattre un extrémisme qu'ils ont téléguidé eux-mêmes et en profitent pour bombarder des civils arabes au phosphore, fous d'une haine raciale alimentée par des médias fanatiques.

Les néo-coloniaux détestent les Arabes, et notamment les Arabes chrétiens, plus aptes à s'intégrer, et donc plus dangereux dans l'optique des racistes. On constate que les racistes ont toujours privilégié une immigration analphabète en France, plus facile à désigner comme bouc émissaire de la société.

Les racistes sont de faux amis du Liban. Ils cherchent juste à s'incruster dans au Proche-Orient pour nuire à toutes les parties en les poussant à se battre entre elles.

Face au racisme colonial, il faut espérer que les Libanais ne tomberont par une fois de plus les pièges coloniaux.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum