Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Terrorisme, intrument du néo-colonialisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Le terrorisme "islamique" est un instrument de l'impérialisme.La stratégie néo-coloniale est simple : les militaires occidentaux créent de toutes pièces des groupuscules terroristes, ou se déguisent eux-mêmes en terroristes, et viennent semer le chaos dans le monde musulman, en Algérie (GIA), en Libye, en Syrie, en Irak, en Afghanistan, au Nigéria, au Mali... Les impérialistes utilisent leurs groupes terroristes pour menacer les Etats constitués. Ces terroristes sont puissamment appuyés par les satellites de surveillance de l'Otan, qui empêchent toute action des armées régulières, bloquées par des pannes récurrentes de matériel, notamment.

Ceci explique comment quelques terroristes de Daesh ont pu vaincre les armées irakienne et syrienne, ou comment le groupuscule Boko Haram tient en échec l'armée nigérianne depuis des années.

Les terroristes, ce sont les Occidentaux, hypocrites et criminels, qui détruisent les trésors archéologiques, les villes et villages et massacrent les civils musulmans par centaines de milliers, imputant leurs crimes à leurs propres victimes. Parfois, les mercenaires pseudo islamiques massacrent des musulmans en les accusant de ne l'être pas assez alors qu'eux ne le sont pas du tout; d'autres fois, les terroristes occidentaux tuent des chrétiens (Nigéria) pour faire accuser les musulmans et justifier ainsi de représailles contre eux.

A la fin, les impérialistes proposent leur aide contre eux-mêmes, et recolonisent ainsi le pays qu'ils visent depuis le début.

Le but de toutes ces opérations est de détruire les pays musulmans, de les empêcher de se développer et de les recoloniser partiellement. Les impérialistes jouent au pompiers pyromanes : ils combattent des rébellions qu'ils ont eux-mêmes créées, le tout dans un contexte d'islamophobie, une des facéties favorites des racistes coloniaux consistant à accuser les islamistes de crimes dont ils sont en réalité victimes.

Il faudra un jour lever la loi du silence sur le terrorisme et accuser certains pays occidentaux devant l'ONU et exiger qu'ils cessent leurs manœuvres criminelles. Il n'est plus possible de laisser certains pays dirigés par des racistes continuer leurs atrocités dans le tiers monde, sans même devoir rendre des comptes.

L'hypocrisie néo-coloniale actuelle, dépasse tout ce à quoi on a pu assister dans le passé.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum