Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Palestiniens devraient dénoncer le Mind Control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


La décision de Donald Trump de transférer l'ambassade des Etats-Unis en Israël de Tel-Aviv à Jérusalem ne changera rien à la situation globale du Proche-Orient : le droit international n'est pas respecté dans la région depuis 50 ans, en raison de l'appui systématique des Etats-Unis à l'extrême droite israélienne.

Provoquer une ènième Intifada dans la région ne fera couler que du sang arabe, Israël ayant le  monopole des armes et du soutien américain. Le but de Donald Trump est d'enflammer la région et de rendre toute coexistence pacifique impossible. Les dernières Intifadas ont provoqué la mort ou l'emprisonnement de dizaines de milliers de Palestiniens, et ont renforcé le Likoud et l'extrême droite sioniste.

Les Palestiniens feraient mieux de s'intéresser un peu plus à ce qu'il se passe dans le monde et au sort des pro-Palestiniens en Europe ou aux Etats-Unis, pro-Palestiniens qui sont persécutés par les Etats occidentaux, sans obtenir le moindre appui.

A la base de cette répression le Mind Control, système satellitaire secret qui sert les intérêts fascistes et racistes dans le monde. Au lieu de provoquer des Intifadas qui ne servent à rien, le mieux serait de dénoncer les satellites du Mind Control qui visent aussi les Arabes israéliens et les habitants des Territoires.

Lever la loi du silence sur le Mind Control serait beaucoup plus efficace que les manifestations violentes ou les attentats qui ne servent que les intérêts du Likoud. Si les Palestiniens ne dénoncent pas le Mind Control et la répression internationale fasciste et raciste, il est certain que leur lutte se terminera par un échec total et par l'écrasement définitif de leur peuple.

Il ne suffit pas de lutter. Il faut aussi le faire de manière intelligente.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum