Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hommes de l'Etat : des "amis" qui nous veulent du mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Les hommes de l'Etat nous veulent du mal. Ils sont jaloux des citoyens ordinaires et veulent leur nuire par tous les moyens : par la délinquance, par le terrorisme, par le fascisme, ces trois fléaux étant liés entre eux et manipulés par les hommes de l'Etat, politiques, hauts fonctionnaires, militaires, services secrets.

Les hommes de l'Etat sont presque tous des fascistes, des ennemis de la démocratie. Pour eux, les élections ne doivent être que le moyen de choisir entre plusieurs fascistes ennemis du peuple. Les hommes de l'Etat ne veulent pas de liberté d'expression, pas de prospérité générale, pas d'ascenseur social, pas de méritocratie. Ils appartiennent pour la plupart à une sorte de bourgeoisie héréditaire ou sont membres de groupes mafieux fascisants.

Tous ces gens détestent les classes moyennes qu'ils prétendent défendre et qu'ils oppriment en réalité. Mentalement parlant, ils sont encore au 19ème siècle, à une époque où la plupart de gens étaient analphabètes et où ils étaient les rois.

Les hommes de l'Etat et les fascistes n'ont accepté le progrès social que parce qu'ils avaient perdu la guerre de39-45 et faisaient face à des résistants communistes armés. C'est pour cela que ces représentants de la bourgeoisie héréditaire ont accepté la sécurité sociale, les allocations chômage, la retraite généralisée et tous les droits sociaux qu'ils avaient refusé pendant des décennies.

Aujourd'hui, les hommes de l'Etat veulent reprendre ce qu'ils sont donné sous la contrainte. En prétextant des crises économiques qu'ils organisent eux-mêmes ils veulent supprimer tous les droits des salariés, pour ne pas dire le salariat lui même. Chaque année on nous parle d'un "trou" de la sécurité sociale, trou qui n'est que le produit des baisses de charges récurrentes qui déséquilibrent les comptes sociaux depuis des décennies. Depuis des années on nous dit que le smic gêne l'emploi alors même qu'au contraire c'est la hausse du smic qui dynamise la demande et de donc relance les affaires.

Les hommes de l'Etat ont détruit des centaines de milliers de logements sociaux et très sociaux et depuis, les gens dorment dans des bidonvilles ou dehors ou dans des taudis. Les hommes de l'Etat étaient jaloux des logements sociaux spacieux des classes populaires et pauvres.

Les hommes de l'Etat, représentants du fascisme, des mafias et de la bourgeoisie héréditaire nous veulent du mal. Ils ne veulent pas que les gens puissent vivre dignement. Ils se réjouissent du malheur des classes défavorisées. Leur but final est l'instauration d'une dictature capitaliste où tous les droits des citoyens seraient supprimés, où les plus pauvres seraient enfermés dans des camps FEMA, où toute la population serait surveillée et torturée par les satellites.

Il est vraiment temps que les médias lèvent la loi du silence sur la répression secrète du Mind Control, l'arme secrète des hommes de l'Etat jaloux pour persécuter les citoyens et détruire la démocratie.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Les hommes de l'Etat s'amusent à persécuter les gens en utilisant les satellites du Mind Control : ils mettent sous surveillance automatisée des millions de personnes et ils s'occupent personnellement de quelques milliers d'entre eux, souvent ceux qui les ont critiqué sur le Net.

Ils les empêchent de dormir, les font virer de leur travail, les font divorcer, grossir, tomber malade, les scalpent, provoquent des accidents de voiture, des cambriolages, des bagarres, des meurtres. Parfois ils organisent des enlèvements d'enfants, des viols, des incendies...

Ils torturent par tous les moyens électromagnétiques, faisant passer leurs agressions pour des maladies ; ils ventriloquent les gens de manière à agresser les ciblés par procuration.

La tyrannie des hommes de l'Etat n'a pas de limites et est d'autant plus intense qu'elle est secrète. Il faut vraiment que les journalistes fassent leur travail.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum