Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les islamophobes sont des criminels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les islamophobes sont des criminels le Sam 2 Déc - 10:25


Les idéologues islamophobes tels Eric Zemmour, Dominique Jamet, Yvan Rioufol, Caroline Fourest, Pascal Bruckner, Michel Houellebecq et des dizaines d'autres sont des criminels : leurs délires haineux qui accusent en permanence le musulmans de tout et n'importe quoi, engendrent des comportements criminels de la part des hommes politiques, des membres des services secrets, des flics et des militaires. A force d'entendre que les musulmans sont des monstres qu'il faudrait éliminer, les forces de sécurité passent de la théorie à la pratique : elles organisent des attentats, pour ensuite pouvoir persécuter les musulmans, elles agressent les gens par satellite, elles provoquent des guerres civiles dans tout le monde musulman, elle viennent parfois directement attaquer les pays arabes et musulmans en se déguisant en "djihadistes".

Les racistes islamophobes génocidaires, appuyés par des racistes importants, pourrissent la démocratie et préparent l'opinion à ds atrocités de masse. Certains "islamologues" tel Bernard Lewis ou Gilles Kepel, passent leur temps à travailler l'opinion mondiale et la pousser au crime islamophobe. On remarque que, la plupart du temps, ces gens ne sont pas soumis à la contradiction. Dès qu'ils doivent argumenter ils s'écroulent, telles des larves racistes. Leur méthode consiste à faire taire tout ce qui dit la vérité, de manière à pouvoir intoxiquer les élites sans contraintes.

Les racistes islamophobes sont des criminels : parfois ils organisent eux-mêmes des attentats et des guerres civiles, en connivence avec certaines équipes des services secrets. En utilisant les satellites du Mind Control, ils manipulent les musulmans et les poussent à des crimes contre des civils, interdits par l'islam, et ensuite, ils incitent les hommes de l'Etat à prendre des mesures extrêmes contre tous les musulmans.

Il faut que les flics, militaires, politiciens, journalistes et VIP cessent de se laisser manipuler par les ordures racistes islamophobes, qui sont les plus souvent des petits salopards jaloux et haineux qui pourrissent la vie de toute le genre humain et pas seulement celle des musulmans. Il n'y aura pas de vie libre et tranquille sans écrasement implacable de la racaille islamophobe.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum