Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le terrorisme islamophobe occidental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

L'Egypte a été frappé le 24/11/2017 par un attentat islamophobe, dernier en date d'une longue liste de crimes racistes perpétrés par les militaires et services secrets occidentaux, qui osent imputer leurs crimes à des "djihadistes" alors qu'ils en sont eux-mêmes les instigateurs.

La terrorisme islamophobe a ceci de particulier d'imputer ses crimes à ses propres victimes : quand des militaires ou agents occidentaux commettent des crimes, ils se déguisent en "djihadistes" et revendiquent eux-mêmes l'attentat, par le biais d'organisations "islamistes" fantoches qu'ils ont créées eux-mêmes.

Les dirigeants des pays visés de peuvent dénoncer les islamophobes occidentaux, sous peine de se faire renverser ou tuer. Ils feignent donc de rechercher les coupables parmi les islamistes, alors même qu'ils savent très bien que les coupables sont à Washington ou à Paris.

Dans la plupart des attentats perpétrés à Kaboul, Karachi, Bagdad ou Damas, les terroristes sont des militaires occidentaux, appuyés par les satellites de l'Otan, qui utilisent des camions piégés à l'insu de leur conducteur par exemple, avant d'être exfiltrés par leur armée vers  leur pays.

Lors de l'attentat du Sinai, les militaires occidentaux qui ont perpétré le carnage, ont ensuite probablement été évacués par la marine occidentale, et, l'Etat égyptien sera alors obligé d'arrêter des gens n'ayant rien à voir avec l'opération, pour ne pas révéler son impuissance, face au terrorisme islamophobe occidental.

Les médias occidentaux prétendent que ce serait l'Etat "Islamique" qui aurait massacré les 235 Egyptiens en prière, sous prétexte qu'ils seraient soufis et donc "hérétiques". Les soufis font partie de l'islam depuis des siècles, et sont à l'origine de nombre de mouvements islamiques ou de libération nationale. Ces pseudo revendications religieuses sont destinées à tromper le public et à protéger les vrais coupables, les islamophobes occidentaux.

Dire que ce sont les musulmans qui organisent des attentats islamophobes, c'est comme dire que ce sont les Juifs qui se sont tués eux-mêmes en 42-45, ou que ce seraient les Arméniens qui se seraient auto-exterminés. Dans toute l'histoire, jamais une telle supercherie n'a encore été présentée au public.

Daesh est un groupe islamophobe issus des services secrets occidentaux, qui n'a tué que des musulmans partout où il est passé, et qui a pour but de nuire aux Arabes et aux musulmans  partout dans le monde. Quand il perpètre un attentat en Occident, c'est pour faire accuser les musulmans, et quand il commet un attentat dans le monde musulman c'est pour opposer sunnites et chiites ou islamistes et laïcs.

Le terrorisme islamophobe, prétendu islamiste par les médias, est juste l'instrument du racisme occidental contre les musulmans.
Les dirigeants et militaires occidentaux sont ceux qui organisent ces massacres. Cette violence islamophobe est la conséquence directe de la propagande islamophobe permanente menée par les médias et certains intellectuels, propagande qui finit par contaminer les politiques et les militaires et les pousser à organiser des attentats contre les musulmans.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum