Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pas assez de résistance à l'islamophobie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

La résistance des musulmans et des non musulmans à l'islamophobie est très faible. 99% de la classe politico-médiatique est islamophobe. Edwy Plenel est pratiquement le seul, parmi les journalistes connus, à combattre l'islamophobie, ce racisme du 21ème siècle.

Pourtant, l'islamophobie est le produit d'appel de l'extrême droite, comme l'antisémitisme était celui des nazis des années 20. L'islamophobie est un racisme légal, comme l'était l'antisémitisme avant la guerre.

Dans l'émission C Politique du 19/11/17, un certain nombre d'invités ont tenté de faire accroire que le problème en France était constitué par l' "intégrisme" et non par l'islamophobie. L'intégrisme religieux, qu'il soit musulman, juif ou catholique, ne pose pas de problème dans un pays laïc, surtout lorsqu'il provient de minorités qui n'ont aucune chance d'accéder au pouvoir.

La laïcité permet à chacun de croire ou de ne  pas croire.  L'islamophobie veut empêcher les gens de pratiquer leur religion, de vivre en France, voire même de vivre tout court. Les islamophobes sont des génocidaires. Pour résumer leur pensée, il ne veulent pas de musulmans en France, en Europe, et voire même pas de musulmans du tout sur la planète. Pour être encore plus clair, il ne veulent pas d'Arabes et de Noirs en Europe. Et, si on creuse encore plus, ils ne veulent pas d'Arabes, de Noirs, de Juifs et de démocraties en Europe. Les islamophobes sont des nazis ou des gens manipulés par eux. Les islamistes en Occident, sont justes des musulmans organisés qui réclament le respect de leurs droits, comme c'est le cas pour les adeptes ds autres religions.

Certains intellectuels musulmans, tel Rachid Benzine, considèrent qu'il ne faut pas combattre l'islamophobie, qu'il faut ignorer le problème et se concentrer sur les questions sociales : c'est une grave erreur. Les racistes ne veulent pas savoir si les musulmans sont visibles ou non, ils veulent les éliminer, si la possibilité se présente. Ceux qui refusent le combat, qui démobilisent les musulmans et les défenseurs des droits de l'homme, ceux-là seront responsables des catastrophes à venir.

La société attend que chacun défende ses intérêts : les musulmans doivent défendre leurs intérêts et cesser de jouer les autruches en feignant de croire que les islamophobes sont des laïcs alors que chacun sait bien que ce sont des racistes. Les musulmans islamophobes, représentent le pendant des juifs antisémites, qui ont été nombreux dans l'histoire, à commencer par Torquemada et Reinhard Heydrich, le concepteur de la solution finale dans les années 40. Les musulmans islamophobes sont des ennemis de la démocratie, comme tous les islamophobes.

Les islamophobes sont non seulement des racistes, mais ce sont aussi des fascistes : ils ne veulent pas que les gens développent leur propre spiritualité, leur propre mode de vie, indépendamment des hommes de l'Etat, dont certains se considèrent comme des sortes de prêtres d'une religion étatique, où les hauts fonctionnaires seraient des hiérarques de droit divin, de nouveaux aristocrates au dessus des lois qui s'appliquent au commun des mortels.

Les citoyens ne veulent pas d'un Etat de droit divin, où la classe politique et les hauts fonctionnaires seraient les maîtres d'un peuple d'esclaves. C'est aux hommes de l'Etat de servir le peuple et non l'inverse. L'islamophobie est une forme de totalitarisme basé sur la haine raciale, le refus de  la diversité, la négation de la liberté de conscience, pourtant prévue par les conventions des droits de l'homme.

Ceux qui refusent de combattre l'islamophobie ne récolteront que la dictature de hauts fonctionnaires bornés, sadiques et psychopathes. Comme l'a dit Sartre, la liberté, ça ne se divise pas. Elle existe pour tous, ou elle n'existe plus.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

L'islamophobie bloque le progrès social en détournant l'attention des gens des véritables problèmes. Quand les citoyens réclament un meilleur partage des richesses, comme par hasard, les fascistes organisent un attentat "islamiste" qui stigmatise les musulmans et détourne l'attention des gens des problèmes sociaux. De cette manière, la situation des classes moyennes se dégrade sans que la moindre résistance sérieuse ne soit esquissée.

Tant que la gauche n'aura pas compris que le terrorisme vient du fascisme islamophobe et du Mind Control, la situation ne s'arrangera pas en France.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum