Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vente d'esclaves en Libye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Vente d'esclaves en Libye le Sam 18 Nov - 9:02

D'après certains médias, des ventes de migrants auraient lieu eu Libye : ces migrants seraient vendus aux enchères, tels des esclaves, à des patrons libyens par des groupes de passeurs professionnels.

Les reportages  ont pour but de rappeler les productions hollywoodiennes sur l'esclavage, de manière à terrifier les candidats à l'émigration et à ainsi "protéger" l'Europe des vagues migratoires africaines.

L'autre objectif de ces ventes "d'esclaves est diviser Maghrébins et Subsahariens, de manière à servir les intérêts néo-coloniaux et impérialistes sur le continent.

Il est plus que probable que ces ventes de migrants sont organisées par les services secrets américains et européens, qui dirigent directement des bandes mafieuses qu'ils ont mises en place depuis la chute de Kaddafi. Les néo-colonialistes ont remplacé un Etat libyen social et panafricain par un chaos monstrueux dirigé à distance par les pays occidentaux. Et maintenant, ils utilisent leurs agents sur place pour organiser des mises en scène destinées à effrayer et diviser.

Ceux qui ont renversé le régime de Kaddafi ont volontairement mis en place cette situation dans le but de nuire à l'Afrique. Ils organisent eux-mêmes ces ventes de migrants pour éviter de les voir débarquer sur leurs côtes. Ils mettent ces ventes en scène pour leurs journalistes. Et ensuite ils viennent accuser les Libyens de crimes organisés par l'Occident qui n'avaient pas lieu quand la Libye était un pays indépendant, sous le règne du "Guide Suprême".

Les racistes occidentaux avaient déjà lancé ce type de campagne accusant les Arabes de racisme, lors des problèmes au Sud-Soudan : aujourd'hui, le Sud-Soudan est indépendant, livré aux évangélistes, et la situation est pire qu'à l'époque de Khartoum, sans que personne n'en parle.

Pour résumer, les ventes de migrants  sont une mise en scène mise en place par les services secrets occidentaux qui veulent diviser pour régner, effrayer les candidats à la migration, diviser Arabes et Africains, tarir une fois pour toute l'émigration en direction de l'Europe.

Pour en finir avec cette situation, la seule solution serait de remettre les kaddafistes au pouvoir mais, malheureusement, il semble que les Occidentaux ne soient pas intéressés par cette option...

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: Vente d'esclaves en Libye le Dim 19 Nov - 9:39


Cette opération de "vente d'esclaves" a plus que probablement été montée par les racistes européens, et notamment français et italiens, pour, en plus de décourager l'émigration, diviser Arabes et Noirs, de manière à empêcher la constitution d'un mouvement indigéniste apte à résister à l'offensive génocidaire des racistes d'extrême droite, de plus en plus puissants depuis quelques années en Europe et aux USA.

Le but de ces "reportages" commandés par des services secrets occidentaux, presque tous proches de l'extrême droite, est de réveiller les vieux souvenirs et les vieilles peurs liées à l'esclavage, de manière à créer à la fois un effet de panique et un phénomène de division ethnique, obligeant ensuite chaque communauté à venir pleurer dans le giron des racistes, pour pouvoir résister aux assauts supposés des ethnies concurrentes.

Ces scènes de "ventes d'esclaves" semblent être directement inspirées du cinéma hollywoodien ; on a l'impression d'être sur le tournage d'un épisode de Racines, en version libyenne. Tout semble méticuleusement calculé par des psychologues racistes recrutés par les services secrets impérialistes.

La méthode des racistes néo-coloniaux est toujours la même : on accuse les Arabes d'être terroristes alors qu'on organise le terrorisme soi-même, on accuse les Arabes d'être fanatiques alors que le faux fanatisme est un produit d'importation occidental destiné à nuire à l'islam, et maintenant on accuse les Arabes d'être esclavagistes, alors que les "ventes d'esclaves" sont un coup monté des néo-coloniaux, qui veulent diviser les musulmans, diviser les Africains, et tari l'émigration vers l'Italie et l'Europe.

Les racistes veulent diviser pour régner. Ceux qui tombent dans le piège sont assurés de subir la domination raciste, en France et en Afrique, pour le reste du 21ème siècle.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Re: Vente d'esclaves en Libye le Mar 21 Nov - 8:33


Les fascistes occidentaux sont prêts à tout pour tarir l'immigration africaine : depuis des décennies ils coulent les bateaux de migrants par satellite, en provoquant des vagues géantes ou en perçant les coques par ondes électromagnétiques.

La campagne sur les ventes d'esclaves n'a pas pour but de défendre les migrants, mais plutôt de dénoncer les Libyens, alors que tout le pays est aux mains des mafias depuis la chute de Kaddafi.

L'hypocrisie de l'extrême droite n'a pas de limites.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

4 Re: Vente d'esclaves en Libye le Mar 21 Nov - 20:09


Les fascistes tentent de racialiser le problème, de manière diviser l'Afrique et affaiblir les Indigènes en France : les migrants en Libye ne sont pas persécutés parce qu'ils sont noirs, mais parce qu'ils sont migrants, sans défense, et désignés comme cibles par des Etats européens tels la France ou l'Italie, qui ne veulent pas de migrants dans leur pays.

Ce sont tous les migrants partout qui subissent des exaction, y compris dans des pays prétendus démocratiques comme la France.

Les stratèges fascistes confondent l'esclavage américain, raciste, avec celui qui existait dans les pays arabo-musulmans, qui concernait des gens de toutes origines, Slaves, Caucasiens, Indiens, Blancs occidentaux et Noirs africains. Ils transposent une mentalité typique des Amériques à des pays de culture différente. Ils tentent d'imposer leur racisme dans la totalité des pays de la planète.

En plus de décourager l'immigration africaine, les racistes veulent diviser et surtout faire accuser les Arabes et musulmans de crimes qui sont organisés par l'Occident.

Sous une apparence antiraciste, cette campagne d'intoxication est en réalité raciste. On fait croire que les migrants sont visés parce que noirs alors qu'ils le sont en tant que migrants. Les migrants syriens en Hongrie ont du subir le même genre de persécutions.

La stratégie des néo-conservateurs reaganistes qui dirigent le monde est de séparer toutes les victimes de leurs crimes : Blancs, Arabes, Noirs, Juifs.... A la fin ils se présentent comme un recours face à un chaos qu'ils sont organisé eux-mêmes.

Les médias aux mains du racisme international ont des objectifs biens précis qui n'ont rien à voir avec l'information : leur but est de créer des césures entre les différents types de population vivant en Europe, pour mieux les dominer. Il est beaucoup plus facile de contrôler des populations rivales ou ennemies, que des gens qui s'entendent bien. Tout est calculé de manière très précise par les racistes qui dirigent le monde.

A chacun de ne pas tomber dans le panneau. Sinon, ce sont les fascistes qui vont gagner, et tout le monde finira en camp FEMA.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

5 Re: Vente d'esclaves en Libye le Jeu 23 Nov - 0:56


La France demande une réunion de l'ONU pour régler le problème des ventes d'esclaves en Libye alors même que l'Etat français est responsable de cette situation, une intervention franco-britannique ayant détruit l'Etat libyen. On rappelle que la situation des migrants est très mauvaise en France où ils sont en permanence harcelés par les police, enfermés dans des centres de rétention, entassés dans des bidonvilles, bloqué lorsqu'ils veulent passer en GB. De nombreux viols et exactions visant des migrantes sont commis par des racistes, sans que celles-ci ne puissent porter plainte.

La France est un des pays les plus durs d'Europe envers les migrants, et c'est justement l'Etat français qui demande une réunion de l'ONU sur la question de l'esclavage en Libye, alors même que les problèmes des migrants en France ne sont pas réglés !

On se demande si Paris ne prépare pas une agression coloniale contre la Libye, la question des ventes d'esclaves n'étant destinée qu'à servir de prétexte à la recolonisation du pays pour lui voler son pétrole.

Ce qui reste d'autorités libyennes devraient prendre des mesure pour enlever tout prétexte à une intervention néo-coloniale occidentale.


Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum