Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marianne : ils recommencent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Marianne : ils recommencent le Ven 17 Mai - 17:10



Dans le numéro 838 de l'hebdomadaire Marianne daté du 11 au 17 mai 2013, la campagne de diffamation islamophobe reprend. Après 10 ans de pause le délire raciste de ce magazine est de retour. Il semble bien que la ligne de ce média soit entièrement dictée par le pouvoir en place. Lors du règne de la droite on est passé de la théorie à la pratique : pendant que la propagande islamophobe était mise ne sourdine, les milices racistes en France harcelaient, torturaient et tuaient par le biais des satellites du Mind Control. Actuellement il semble que se soit la stratégie inverse qui est appliquée : la propagande raciste reprend dans les médias tandis que le harcèlement satellitaire diminue.

Cette stratégie est suicidaire pour la gauche. Le développement de la xénophobie et en l'occurrence de l'islamophobie profite à la droite et à l'extrême droite et assure une défaite aux prochaines élections.

La couverture du numéro 838 sur les moines de Tibéhirine est pratiquement un appel au meurtre des musulmans accusés des pires atrocités alors que les véritables coupables sont les racistes de Paris qui ont téléguidé les tueurs comme ils le font partout de manière à développer l'islamophobie en France et ailleurs dans le monde.
Les attentats islamophobes qui ont lieux contre les mosquées sont due pour l'essentiel à la propagande des médias.

Ceux qui veulent que justice soit faite doivent demander que ceux qui étaient aux manettes et qui manipulaient les criminels soient démasqués et jugés. Il semble que compte tenu du niveau moyen de nos journalistes et politiciens, les vrais coupables ne soient pas prêts d'être confondus.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum