Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Meute se déchaîne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La Meute se déchaîne le Ven 17 Nov - 7:25

Après Danièle Obono, Horia Boutelja, Tariq Ramadan, ce sont maintenant Edwy Plenel et Pascal Boniface qui sont visés par le meute raciste qui sévit en France et qui contamine l'ensemble de la planète.

On reproche à Plenel de n'avoir pas suffisamment condamné Tariq Ramadan, alors même que celui-ci n'a pas encore été jugé, et qu'il est manifestement victime d'une cabale raciste et islamophobe. On peut remarquer que, parmi les VIP, Ramadan est le seul à être accusé de viol et de pédophilie, alors que, de notoriété publique, il y a un grand nombre de violeurs et de pédophiles dans les milieux politico-médiatiques, personnes que l'on ne dénonce souvent qu'après leur mort.

L'hebdo satirique Charlie a dénoncé Plenel et Ramadan, dans des couvertures polémiques, et, lorsqu' Edwy Plenel tente de se défendre, en pointant le fait que Charlie est un hebdo néo-con et islamophobe, Laurent Sourisseau, le directeur du magazine, se met à vitupérer contre Plenel, en aboyant sur un ton menaçant qu'il "n'oubliera jamais". Edwy Plenel a juste dénoncé le fait que la presse française, dont Charlie, est majoritairement islamophobe génocidaire et qu'elle est effectivement en guerre contre les musulmans. Charlie n'est pas pire que BFM-TV ou Valeurs Actuelles, mais, Charlie a d'autres ennemis que les musulmans et notamment toute la classe politique qui s'exaspère des insolences de ses dessinateurs et utilise les musulmans pour régler ses comptes. On peut dire en passant que les musulmans n'ont aucun intérêt à être les pigeons des fascistes et que le mieux est de laisser les racistes s'expliquer entre eux sans s'en mêler. Les frères Kouachi n'ont été que les zombies de l'extrême droite française et catholique qui a décidé de se venger d'un hebdo qui l'a insultée sauvagement pendant plusieurs décennies.

Les problèmes de Charlie ne viennent pas de Médiapart ou des musulmans. Ils proviennent de l'extrême droite française. Le mieux est donc que Riss laisse chacun faire son travail : si lui a le droit de faire de l'humour raciste et réactionnaire, les ciblés ont le droit de lui répondre.

On peut remarquer en passant que les médias racistes conditionnent l'opinion, et notamment la police et l'armée. Après avoir trop regardé BFM-TV, les flics se sentent envie de procéder à des contrôles d'identité violents et les militaires sont parfois pris de pulsions criminelles qui les poussent à bombarder des civils syriens au phosphore. La presse raciste conditionne aussi les services secrets, qui, manipulés par la haine des médias, se mettent à organiser attentats et massacres partout à travers le monde. L'islamophobie des médias est criminelle, il ne faut pas l'oublier.


Plus généralement, la Meute a pour objectif d'écraser tout ce qui est musulman ou vraiment antiraciste en France. Plenel est un des derniers représentants de la vraie gauche : il est le seul à avoir compris que l'islamophobie était le carburant de l'extrême droite et qu'on ne pouvait défendre la démocratie sans défendre les musulmans. La dénonciation des "islamo-gauchistes" a pour but de pousser les derniers carrés de la gauche réelle dans le mollétisme et ainsi de livrer la France aux fascistes.

Le racisme médiatique hexagonal est une exception dans le monde : jusqu'à récemment, dans nul autre pays on ne rencontrait des médias aussi haineux et décomplexés, des médias aussi proches de l'hitléro-pétainisme, des médias aussi inspirés par l'antisémitisme des années 30 redirigé vers les musulmans.

La presse raciste est bien en guerre contre les musulmans, la démocratie et la justice sociale. Le but de ces médiacrates est de favoriser l'extrême droite de d'écraser définitivement la vraie gauche. Ces médias corrompus taisent le vrai problème de la France, le Mind Control satellitaire, pour faire diversion avec une propagande génocidaire digne du nazisme le plus bestial.

Il faut résister à la Meute. Sinon, c'est la démocratie qui va disparaître.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum