Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le gouvernement fantôme ou Comité Fasciste Secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Au dessus des élus et des institutions, un gouvernement fantôme ou Comité Fasciste Secret, dirige la France et appuie le complot fasciste. L'arme du gouvernement fantôme est le Mind Control, ce système de surveillance, de manipulation et de répression satellitaire, qui a pour objet d'écraser la démocratie en France et de favoriser la prise de pouvoir par l'extrême droite.

Le CFS est en activité depuis la création des armes psychotroniques, dans les années 70. Il est actif en France mais aussi dans tous les pays développés.

Le CFS a plusieurs objectifs :


1) Ecraser la vraie gauche, la corrompre, l'infiltrer, la neutraliser.

2) Populariser les idées d'extrême droite en organisant la délinquance et le terrorisme, par satellite notamment.

3) Ventriloquer les intervenants dans les médias, pour les faire parler comme les fascistes, de manière à faire accroire que l'extrême droite et hégémonique en France.

3) Développer le racisme et pousser les minorités à se battre en elles.

4) Organiser le terrorisme, en manipulant des déséquilibrés mis sous surveillance satellitaire depuis des décennies.

5) Infiltrer des nazis comploteurs partout et exclure les vrais républicains et progressistes des administrations, des médias publics, de la police, de l'armée, des services secrets, des partis politiques. Le but est de nazifier les corps constitués de l'intérieur.

6) Ecraser toute opposition en attaquant les contestataires par ondes électromagnétiques satellitaires.

7) Prendre le contrôle de l'Internet, faire taire les gauchistes, islamistes, droitistes dissidents, et les remplacer par des totalitaires d'extrême droite.

8 ) Vider la démocratie de sa substance, sans que personne ne se rende compte de rien. Dans les faits, plus personne n'a le moindre droit, les satellites de surveillance pouvant agresser n'importe quel citoyen sans que celui-ci ne s'en rende même compte.

9) Affaiblir la famille, le couple, les relations amicales, la stabilité de l'emploi, de manière à ce que les individus se retrouvent totalement isolés face aux hommes de l'Etat, les seuls groupes tolérés étant ceux proches de l'extrême droite, anciens combattants, Loges fascistes, sectes pro-fascistes, groupuscules néo-nazis.

10) Faire infiltrer Eglises, Loges, syndicats, clubs sportifs, écoles privées, organisations antiracistes et médias privés par les fascistes. La meilleure ruse du fasciste est de faire croire qu'il est antifasciste.



En pendant ce temps, personne ne se doute de rien : la meilleure ruse du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Une des stratégie des fascistes consiste à parler d'islam tous les jours dans les médias. Tous les prétextes sont bons pour dénigrer les musulmans : la prière de rue, le foulard, le terrorisme, alors même que l'islam interdit de tuer des civils, la jupe longue, le halal... Pour les fascistes, les musulmans du 21ème siècle doivent jouer le même rôle que les juifs du 20 ème. Ils doivent permettre de populariser les thèses nationalistes et racistes et faire monter l'extrême droite. Les racistes d'aujourd'hui feignent néanmoins d'être opposés au nazisme, attendant de prendre le pouvoir pour baisser le masque et reconnaître qu'ils veulent non seulement persécuter et massacrer les musulmans, mais qu'ils veulent faire de même avec les juifs et autres minorités.

Les génocidaire repèrent les intellectuels musulmans et antiracistes, les encerclent et tentent de les éliminer politiquement, un peu comme des vélociraptors enragés ayant repéré une proie. La cabale contre Tariq Ramadan est un élément de cette stratégie criminelle visant à marginaliser les musulmans, les démocrates, les antiracistes, pour finalement installer en France et dans le monde une dictature néo-nazie, où les musulmans et les progressistes seront enfermés dans des camps FEMA, pendant que les nazis islamophobes mettront la planète sous coupe réglée, devant les maîtres d'une population mondiale asservie par le Mind Control, la répression satellitaire.

Edwy Plénel est devenu une cible des néo-cons, dans la mesure où il est le seul à avoir compris que l'islamophobie est l'antisémitisme du 21ème siècle et que la démocratie sera islamophile ou ne sera plus. Méthodiquement, les médiacrates fascistes repèrent, isolent et neutralisent les progressistes, de  manière à accaparer les médias à eux seuls en faisant taire toute contestation de leurs thèses criminelles. Le but final des néo-cons, c'est la dictature, la guerre et l'extermination des minorités non blanches.


Le Comité Fasciste Secret repère ses cibles, internautes, journalistes, politiques, et les élimine progressivement. Après Montebourg, c'est Garrido qui se voit contrainte de quitter la politique. Tout ce qui semble s'opposer au fascisme libéral est piétiné par les stratèges fascistes qui, tapis dans l'ombre, travaillent à l'avènement du 4ème Reich.

Les attaques répétées contre Charlie ne viennent pas des musulmans mais des fascistes haineux qui les manipulent. En effet, depuis des décennies, les dessinateurs de l'hebdomadaire satirique insultent les curés, les militaires, les flics, les politiciens de droite, le FN, Valls, Morano, Sarkozy... Leur insolence leur a créé des ennemis acharnés, dans tous les milieux conservateurs et fascistes. Pourquoi les musulmans s'en prendraient-ils plus à Charlie qu'à BFM-TV, Valeurs Actuelles, Le Figaro, Marianne et autres torchons racistes ? Si c'est Charlie qui est visé, ce n'est pas parce que cet hebdo est islamophobe, mais parce qu'il est cathophobe et ennemi de la France réactionnaire qui se venge en manipulant les musulmans contre lui.

Avec l'affaire Charlie, les Comité Fasciste Secret, fait d'une pierre deux coup : il menace et tue les blasphémateurs christianophobes, tout en faisant accuser les musulmans, dont la plupart n'ont jamais lu ce journal.

La ruse des fascistes n'a pas de limites. La naïveté de la gauche et des démocraties non plus.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Le comité fasciste secret utilise les services spéciaux et les satellites du Mind Control pour opposer les minorités entre elles : le but est d'organiser une rivalité entre Juifs, Arabes et Noirs, de manière à ce que ces groupes se battent entre eux et ne puissent ainsi pas résister à la montée du fascisme.

Il est probable que la stratégie finale des racistes consiste à enfermer les membres de ces minorités dans des camps FEMA et à les éliminer. Pour les détruire, il faut d'abord les diviser, les marginaliser, les diffamer.

La drogue et la délinquance sont deux moyens utilisés pour affaiblir les minorités. Les minoritaires sont poussés à la délinquance et ensuite condamnés beaucoup plus lourdement que les autres : c'est la raison pour laquelle près de 80% des détenus sont arabes ou noirs, alors qu'il ne représentent que 10% de la population.

Il existe un véritable plan secret de persécution des minorités, mêmes juives, dans le but de pousser ces gens à quitter la France et l'Europe. Le prétendu antisémitisme de banlieue est organisé par les hommes de l'Etat, de manière à pouvoir ensuite recruter des intellectuels juifs dans la lutte pour le racisme et l'islamophobie. Les médiacrates juifs se voient alors contraints de défendre une Eglise qui les persécute depuis des millénaires, simplement pour nuire aux Arabes et aux Noirs. Ils se voient obligés de soutenir une extrême droite qui les a toujours persécutés, juste pour contrer une "menace islamique" qui est une pure création des services secrets racistes.

Le Comité Fasciste Secret espionne des centaines de milliers de personnes par satellite, utilisant pour cela des flics, militaires, sociétés privées, retraités, militants politiques, organisations catholiques, juives, musulmanes, bouddhistes, mafia italienne, chinoise, délinquants arabes, noirs ou juifs, militants identitaires, supporters de foot, sectes, syndicalistes paysans ou policiers, élus... C'est un véritable pouvoir fasciste secret qui a été mis en place, l'ensemble de ces fascistes étant structurés par d'anciens hauts fonctionnaires, acquis à l'hitlérisme.

Tous ces gens se retrouvent dans des centres de surveillance, d'où ils peuvent espionner et persécuter les citoyens, et notamment les internautes de gauche qu'ils détestent tout particulièrement.

Et pendant ce temps, la gauche regarde ailleurs...ou collabore.


Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum