Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prisons satellitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Prisons satellitaires le Lun 13 Nov - 9:33


Les hommes de l'Etat condamnent des millions de personnes à la prison satellitaire à vie. La plupart des gens emprisonnés par ondes électromagnétiques ne savent même pas qu'ils sont visés. Ils constatent simplement que leur vie devient un enfer, sans connaître la raison de leurs problèmes.

Les satellites de surveillance permettent de filmer à travers toutes les parois, de suivre une cible 24h/24 pendant des années, en utilisant un système automatisé. Les satellite de surveillance peuvent lire dans les pensées, induire de pensées, diriger les comportements. Il peuvent torturer et tuer de différentes manières. Ils peuvent manipuler et ventriloquer les interlocuteurs du ciblé. Ils peuvent provoquer des phobies artificielles, empêcher les rapports sexuels, provoquer des divorces, des viols, des crimes.
Ils peuvent faire entendre des voix silencieuses (V2K), proférant insultes et menaces.

La surveillance satellitaire constitue une véritable prison électromagnétique dirigée par des fascistes : les ciblés ne peuvent plus travailler, copuler, partir en vacances, dormir... Ils ne peuvent plus rien faire sans l'accord de leurs bourreaux. Ils sont soumis à un esclavage à perpétuité. Ils deviennent les prisonniers des hommes de l'Etat, leurs esclaves, leurs souffre-douleur. Ils vivent dans un cyber-Goulag d'où il n'y a aucun moyen de sortir.

Les quelques Targeted Individuals conscients de leur situation, ne représentent que l'arbre qui cache la forêt des millions de ceux qui sont ciblés sans le savoir.

La Justice, les médias, les partis politiques, refusent de traiter de la question de la répression satellitaire secrète, le Mind Control, alors que celui-ci menace la démocratie et rend caduques toutes les lois de la République qui ne sont plus appliquées du tout, sauf pour écraser les citoyens.

La loi du silence sur le Mind Control est suicidaire et criminelle.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum