Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Stratégie antifasciste et anti-islamophobe sur les réseaux sociaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

On a parfois l'impression que les réseaux sociaux sont réservés aux fascistes et aux racistes. Ils semblent être seuls sur le Web : que ce soit sur Twitter, sur Yahoo, sur presque tous les forums, on remarque que tous les commentaires ou presque sont xénophobes, racistes, fascistes. Personne ne semble intéressé par la défense des libertés, par la lutte contre le racisme, par la résistance aux manoeuvres des hommes de l'Etat. On a l'impression que tous les internautes actifs sont sympathisants du FN, les autres n'osant pas parler ou répondre, hormis quelques exceptions minoritaires.

Face aux fascistes, aux racistes, aux islamophobes, il faut que tous se décident à s'impliquer, à répondre, à contredire les réactionnaires haineux sur tous les sujets, à démontrer leur hypocrisie.

Il faut de même que la majorité silencieuse de ceux qui veulent rétablir la démocratie, la justice sociale et lutter contre la sale ambiance xénophobe que nous impose l'extrême droite, retweetent, partagent, commentent toutes les contributions antifascistes et démocratistes.

Les fascistes ne doivent plus être les rois du Web.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum