Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les racistes veulent diviser pour régner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Depuis quelques temps, les racistes ne parlent plus directement mais utilisent des gens qu'ils ventriloquent et à qui ils font répéter la propagande raciste et islamophobe qu'ils ont conçue. Guirous, Bitan, Sifaoui, Boutih, Bougrab, Djavann et quelques autres passent leur temps à faire croire aux gens que les musulmans sont la cause de tous leurs problèmes, et donc à affirmer implicitement qu'il faudrait  les expulser pour que le calme revienne en France. Les discours visant les islamistes visent en réalité tous les musulmans, pratiquants ou non et derrière les musulmans tous les Arabes, Noirs musulmans, Turcs et autres ressortissants de pays islamiques.

Au lieu d'inviter directement les racistes du FN, de LR ou du PS, les fascistes invitent leurs pantins manipulés. Le résultat de la propagande de ces marionnettes est le massacre de musulmans partout dans le monde, la propagande raciste se diffusant avec une célérité stupéfiante, par le biais de radios internationales, de la presse et du Web.

Diviser pour régner est devenu la nouvelle stratégie des racistes : ils tentent d'opposer "islamistes" et "laïcs", Arabes et Berbères, Arabo-Berbères et Noirs, Maghrébins et Mashrékins, Marocains et Algériens, Arabes musulmans et Arabes chrétiens... Le but des racistes est de parcelliser la cible : plus les arabo-musulmans sont divisés, et plus ils sont facile à dominer et détruire. Des dizaines de sous-catégories sont ainsi artificiellement crées et sont supposées s'affronter entre elles. On peut par exemple opposer des Arabes Marocains islamistes à des berbères algériens laïcs, ou des Arabes Algériens laïcs à des Berbères marocains islamistes, de même que des Nigérians islamistes à des Nigérians évangélistes, ou encore des Sénégalais islamistes et des centrafricains islamophobes, ou des Kurdes syriens laïcs à des Arabes syriens laïcs aussi...

Le monde afro-asiatique devient ainsi un vaste champs de bataille, où tous se battent contre tous, ce qui obère le développement économique et rend impossible la résistance au racisme et à l'impérialisme.

La cause de ces divisions est unique : il s'agit du racisme international, représenté dans le monde politique, les services secrets, la diplomatie. Face à ce racisme colonial exterminateur, une unité de toutes les tendances présentes dans le monde arabo-musulman et africain s'impose, les faibles devant s'unir pour résister à la cruauté des manipulateurs suprémacistes et néo-coloniaux.

A la division généralisée doit s'opposer l'alliance de tous contre le fascisme néo-libéral, raciste et hypocrite qui dirige le monde depuis la chute du communisme.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum