Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mélenchon : mais qu'est-ce qu'il attend pour passer à l'offensive ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


JLM semble obnibulé par les chiffres concernant le nombre de manifestants lors de la marche du 50 mai. En réalité, ce sujet n'intéresse personne. Ce que les gens se demandent c'est quand il va enfin lancer une offensive politique sérieuse et arrêter de perdre du temps sur des détails qui n'intéressent personne.
Il faut immédiatement lancer une campagne politique pour la hausse du Smic et le retour aux 37,5 annuités de cotisations retraites. Il faut expliquer à tous que pour combattre le chômage il faut mettre l es vieux à la retraite et faire travailler les jeunes et que pour équilibrer les régimes de retraite il faut augmenter les salaires et donc les cotisations et supprimer les exonérations de charges sociales.

Les critiques abstraites ne servent à rien. Tout le monde a compris depuis longtemps que le gouvernement roule pour les patrons et rien ne sert de passer son temps à le critiquer au lieu d'exiger des avancées sociales précises telles la hausse du Smic ou l'avancement de l'âge de la retraite.

Le problème de JLM c'est qu'il a toujours un train de retard. Il n'attaque jamais au bon moment. Il est temps de se réveiller et de recueillir les fruits du mécontentement général au lieu de se faire piquer ses électeurs par le FN !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum