Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La police, l'armée, les services secrets attaquent les internautes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Les fascistes ne supportent pas l'existence d'Internet et veulent que ce média soit réservé aux fascistes. Tous les non-fascistes, les gauchistes, les musulmans sont systématiquement surveillés et attaqués discrètement par les satellites du Mind Control, et notamment par des flics, des militaires, des membres des services secrets, des journalistes fascistes, des élus fascistes, des sectes fascistes diverses.

Tous les moyens dont dispose l'Etat sont utilisé pour nuire aux internautes antifascistes. Et c'est comme cela que les néo-nazis ont pris le contrôle de pratiquement tous les partis, tous les médias, toutes les entreprises.

Sur le Web, les fascistes apparaissent hégémoniques parce que les autres sont trop harcelés pour avoir le temps d'intervenir. La dictature sévit en France est du même type que la dictature soviétique. Des moyens énormes sont mis dans la répression des internautes. Les politiciens racistes et corrompus dirigent la vie politique, sans que personne n'arrive jamais à les faire condamner.

Les fascistes organisent le terrorisme pour supprimer les dernières libertés encore en vigueur. L'information est systématiquement déformée en faveur des fascistes. Les crimes du Mind Control qui concernent des millions de personnes et non quelques centaines sont méticuleusement occultés.

On se demande vraiment ce que font les prétendues associations de défense des droits de l'homme et les partis de gauche...

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum