Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les ventriloques racistes qui se cachent derrière les Arabes et les Juifs islamophobes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Depuis l'apparition des ventriloques du Mind Control, dans les années 80, certains racistes se cachent derrière les Arabes et les Juifs, les font parler à leur place, leur font écrire des livres racistes. Parmi ces pigeons manipulés, Lydia Guirous, Jannette Bougrab, Mohamed Sifaoui, Boualem Sansal, Alain Finkielkraut, Jean-François Kahn, Martine Gozlan, Eric Zemmour, Benoît Rayski et beaucoup d'autres.


Pour manipuler les gens, les racistes utilisent les satellites du Mind Control : les ondes électromagnétiques peuvent transmettre pensées, émotions et idées. Les ondes électromagnétiques peuvent reprogrammer totalement les personnes visées. Beaucoup de gauchistes se transforment ainsi en racistes d'extrême droite, sans que personne ne comprenne ce qu'il s'est passé. La propagande de Zemmour contre les musulmans peut très facilement se retourner contre les juifs. Une partie de ce qui est reproché aux musulmans (fanatisme, communautarisme, impossibilité d'assimilation ..) peut être aussi reproché aux juifs. Pour des juifs, combattre l'islam c'est un peu se combattre soi-même. D'ailleurs, la propagande de Zemmour, dictée par le FN notamment, est en réalité une reprise partielle de la propagande nazie des années 30. A l'époque, les juifs étaient considérés responsables de tous les maux, de la crise économique, du bolchévisme, des guerres... Le concept de cinquième colonne a souvent été appliqué aux juifs, de même que les accusations de fanatisme. L'islamo-gauchisme des années 30 était le judéo-bolchévisme, à la différence près que l'islamo-gauchisme n'existe pas pour l'instant. Le point commun entre ces deux racismes génocidaires que sont l'antisémitisme et l'islamophobie, est qu'on accuse une communauté donnée de tous les maux et qu'on tente d'unir la société contre elle. La propagande islamophobe actuelle est juste de la propagande antisémite génocidaire recyclée, appuyée par un instrument qui n'existait pas à l'époque des nazis, le Mind Control. Déclarer des communautés responsables de tous les maux, c'est justifier l'utilisation de la persécution, de la déportation et de l'extermination contre elles. C'est de la propagande génocidaire implicite. Quand on sait que le terrorisme prétendument islamiste est en réalité à 100% téléguidé par les racistes, on comprend la profondeur de la perversité criminelle des racistes qui dirigent le monde.


Plutôt que de tenir des discours génocidaires qui les amèneraient devant des tribunaux, les racistes préfèrent utiliser des pantins qu'ils payent largement et qu'ils manipulent par satellite. Des pantins à qui ils dictent des textes criminels ou des discours monstrueux. Tous ce que disent les islamophobes racistes juifs ou arabes vient directement de l'esprit des racistes du FN et de l'extrême droite. De Jean-Marie Le Pen lui même, de Bruno Mégret, de Bruno Gollnish, de Jean-Yves Le Gallou et de beaucoup d'intellectuels racistes interdits de séjour dans les grands médias.


Les Juifs et les Arabes ne sont d'ailleurs pas les seuls à être ventriloqués par les fascistes. C'est toute la classe politico-médiatique qui subit l'influence diabolique des satellites de surveillance et de l'extrême droite qui les dirige.


Si on faisait interdire le ventrilocage par satellite, il est probable que les discours haineux disparaîtraient presque totalement de médias, ou qu'ils seraient tenus par les gens qui les ont vraiment conçus, soient les fanatiques d'extrême droite qu'on entend parfois sur Radio Courtoisie ou qui publient leurs délires sur certains sites du Web.

Les fascistes disposent d'une arme secrète : la télépathie satellitaire. C'est par le bais de ce type de technologie futuriste, que la peste fasciste se diffuse à travers le monde. Il est temps de lever le secret sur ce type de pratiques satellitaires illégales.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum