Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'édition islamophobe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 L'édition islamophobe le Sam 21 Oct - 18:21

On constate que dans les librairies, les présentoirs sont pleins d'ouvrages islamophobes ou islamistophobes. Entre Sifaoui, Montbrial, Adonis, Guirous, Bougrab, et beaucoup d'autres, on a l'impression que tout le monde de l'édition est raciste et islamophobe. On ne peut pas trouver un seul ouvrage favorable à l'islam ou à l'islamisme dans l'ensemble des livres présentés. On a parfois l'impression que tout le monde de la culture et de l'analyse politique est aux mains des fascistes.

Dans les grandes chaines de distribution culturelle seule une tendance est représentée : celle du racisme islamophobe. Les prétendues analyses politiques de l'islam ne sont qu'un ramassis de préjugés racistes et fascistes qui ne font que populariser les théories haineuses du FN, de la droite et des mollétistes. Cette propagande islamophobe permanente a un objectif génocidaire évident : tous ces analystes racistes nous expliquent pourquoi il faut surveiller et punir les musulmans. Ils nous font comprendre que ce serait mieux s'il n'y avait plus de musulmans, ni en Europe ni ailleurs dans le monde.

Ces intellectuels racistes veulent nuire aux musulmans, de France, d'Europe, d'Afrique, d'Asie et du monde arabe. Quand ils feignent de vouloir aider ceux qu'ils appellent les chrétiens d'Orient, c'est pour mieux nuire aux musulmans, sans pour autant aider les Arabes chrétiens à qui ils refusent des visas et contre qui ils envoient parfois des groupes terroristes manipulés.

Ces intellectuels racistes semblent tous animés par un même fanatisme islamophobe, probablement inoculé par les ventriloques du Mind Control. Les ennemis de l'islam politique ou du salafisme sont surtout des ennemis de l'islam et des musulmans en général. Les questions théologiques ne les intéressent pas. Ils utilisent l'islamophobie pour nuire aux Arabes, aux Noirs, aux Turcs et à tous ceux qui professent cette religion. Ils considèrent les convertis comme des complices des Arabes et des Noirs.

Les gens qui dénoncent l'islam politique sont le plus souvent des partisans d'un fascisme laïc encore plus ennemi des libertés que le plus fanatique des islamismes. On constate que souvent les islamistes sont élus démocratiquement alors que les fascistes eux prennent le pouvoir par la force, à l'occasion de coups d'Etat ou de guerres civiles.

La plupart des islamophobes et des islamistophobes sont proches de l'extrême droite pro-coloniale.

On se demande donc pourquoi, les maisons d'édition et les grandes librairies de publient pas et de diffusent pas des ouvrages pro-islam au lieu d'accorder une sorte de monopole aux prêcheurs de haine islamophobe, fascistes et le plus souvent directement ou indirectement racistes.

Il faut que maisons d'édition et librairies préservent un minimum d'équilibre entre les diverses tendances géopolitiques, philosophiques et politiques. Les islamophobes et les islamistophobes ne peuvent rester les seuls à avoir le droit de s'exprimer en France. Sinon, ils vont nazifier la société française et par la suite tout le monde francophone.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum