Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

85% d'Arabes et de Noirs dans les prisons : une Justice raciste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

D'après des statistiques officieuses, il y aurait 85% d'Arabes et de Noirs en prison et 60% de musulmans. Il semble que, de plus en plus, la prison soit réservée aux Arabes,aux Noirs et aux musulmans. On constate que les femmes arabes ne peuvent porter plainte pour viol que lorsque l'agresseur est Arabe ou Noir. Sinon, les autorités refusent d'enregistrer la plainte. Si un Arabe ou Noir porte plainte contre un Européen, la plainte est le plus souvent classée sans suite ; dans le cas inverse, la plainte est enregistrée.

C'est une véritable Justice raciale et néo-coloniale qui a été mise en place depuis une vingtaine d'années. Des milliers de violeurs fascistes ne sont jamais poursuivis ; pour  un même délit, les Arabes ou Noirs sont sanctionnés plus que les Européens. S'il y a autant de Noirs et d'Arabes dans les prisons et si peu de Blancs, c'est parce que la Justice juge les gens en fonction de leurs origines.

De plus, les musulmans emprisonnés sont livrés à des recruteurs terroristes au service des racistes, dans le but de les pousser au crime et permettre ainsi la stigmatisation de tous les musulmans.

L'organisation criminelle la plus puissante de France est le Mind Control, un ramassis de néo-nazis et de délinquants qui, secrètement,  harcèlent, agressent et parfois tuent des centaines de milliers de personnes en France. Ces gens, bien entendu, ne vont jamais en prison.

L'extrême droite prend progressivement le pouvoir en France et agresse tous ceux qui, sur le Web, dénoncent le fascisme. C'est pour cela que dans les réseaux sociaux et sur tous les sites et forums, il n'y a plus que des fascistes.

Il est temps de rétablir la démocratie en France si on veut éviter de sombrer dans une dictature néo-nazie qui rendra la vie insupportable pour tous.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Harcèlement en réseau le Mar 17 Oct - 10:26


On constate que d'autre part, les fascistes,les VIP et les mafieux harcèlent impunément les gens en utilisant les satellites du Mind Control : les Targeted Individuals sont harcelés nuit et jour, torturés par ondes électromagnétiques, empêcher de travailler ou de se déplacer, et tout cela sans avoir le droit de porter plainte, puisque les tribunaux n'acceptent pas les plaintes concernant les ondes satellitaires.

Ce dénis de justice est particulièrement scandaleux et vise l'ensemble de la société. Tout le monde peut un jour se retrouver otage du Mind Control et harcelé nuit et jour par les V2K des chiens de garde de la dictature.

Il serait bon que la Justice fasse son travail et condamne les nuisibles qui harcèlent les citoyens par satellite.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org


Comme aux USA où les Noirs et les Latinos sont condamnés plus sévèrement que les Blancs à crime ou délit égal, en France, les Arabes et les Noirs sont jugés de manière plus sévères que les Blancs. Il y a aussi une volonté délibérée de mettre les musulmans en prison le plus souvent possible et pour cela différentes méthodes sont appliquées :


1) De nombreux crimes et délits sont téléguidés par les satellites du Mind Control (télékinésie et manipulation mentale). Certaines familles immigrées sont mises sous surveillance à leur domicile par le Mind Control et des violences intra-familiales sont provoquées par ondes électromagnétiques satellitaires. Ensuite il n'y a plus qu'à mettre le mari en prison et à disloquer la famille. Les enfants perturbés sont eux aussi surveillés par les satellites du Mind Control et poussés au crime.

2) Une discrimination professionnelles est organisée pour empêcher les Arabes de travailler, de manière à les diriger inexorablement vers la délinquance ou le terrorisme. Les satellites de surveillance surveillent la plupart des entreprises et les poussent à licencier les Arabes et Noirs.

Il y a une mafia fasciste qui manipule et persécute les musulmans, de façon à les pousser vers le crime ou la clochardisation. Le terrorisme comme la délinquance profitent aux fascistes qui peuvent ensuite se présenter en défenseurs de la société. Les nazis sont rusés.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum